Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je m'ennuie terriblement!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ah c'est de l'affectif que tu recherche mini désolé je suis confus j'avais pas compris ton cris d'alarme

    tinkiete je vais te transféré une partie de mes MP, je peut te donner des cours de relation public si tu veut, tu sais jouer la terreur s'est une forme de communication mais elle a fais son temps, on a évoluer mais tinkiete je t'envoi le manuel par Chronopost
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

    Commentaire


    • #62
      Dans ce cas là, je ne te prenderai pas comme maître à penser.....ni comme maître à communiquer...car à force de jouer au plus fin...on finit par s'écraser à même le sol

      Et puis d'ailleurs le vieux, c'est toi qui aurais plutôt besoin de mes cours car on ne dis pas "cri d'alarme" mais "signal d'alarme"
      j'avais pas compris ton cris d'alarme

      Forget,..."tu peux pas test!!!!!" mdr! Hé oui, je ne lâche pas prise on tente de se montrer plus fort...pauvre petit chou je t'ai laissé l'occasion de te montrer plus fort ailleurs et tu as vulu te montrer plus rusé que la ruse elle même....Alors....on continue...monsieur le plus fort


      ps: je ne me laisse jamais humiliée!

      Commentaire


      • #63
        hey arrête de faire du bruit je répond au poème de La revanche, tu squatte partout ma parole, pourquoi tu parle d'humiliation ? C’est ce que tu a ressenti ma petite Mini, désolé si j'ai fais naître en toi un tel sentiment.

        Arrête de parler de rapport de force ma petite mini, la vie ne s'organise pas uniquement autour des rapports de force, de l'humiliation ou d'autre concept qui tienne plus du langage guerrier.

        Vas y déchaîne toi je vais aller dormir bonne nuit Mini, désolé si tu t’es sentie humilié, je connais un bon psy du coté de fribourg
        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

        Commentaire


        • #64





          Une fois que t'es à court d'idées pur clasher ca se ressent net!



          hey sans rancune chtite tête

          Bonne nuit! va dormir!

          Commentaire

          Chargement...
          X