Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le weekend c'est ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le weekend c'est ..

    • Pour certains le repos et les sorties pour se détendre
    • Pour d'autres , la logistique générale : courses , ménage de fond, courriers, lessive...
    Pour ma part je m'arrange dans la semaine pour faire mes courses et le ménage comme cela le weekend je n'ai pas tout qui me tombe dessus, et ainsi j'arrive à me détendre, et sortir un peu...


    Et pour vous c'est quoi?
    16
    Détente totale :c'est sacré je me repose
    18,75%
    3
    Travaux domestiques :c'est ménage et courses
    6,25%
    1
    C'est un peu des deux
    31,25%
    5
    Cela dépend
    43,75%
    7


  • #2
    Bonjour ziazia
    Moi ça depend de ma semaine et de mon programme soit sortie week end soit ménage et course.
    Comme je suis beaucoup sortie cette semaine donc ce week end c'est ménage, course et cuisine.
    Si non le week end dernier c'était l'inverse, c'était que sortie

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, comment ca va?

      Le weekend , on attend tous ce moment et ça passe tellement vite

      Commentaire


      • #4
        ça va bien et toi?
        ha oui ça passe trop vite.
        Je traine encore devant l'ordi avant de me mettre au ménage:22:

        Commentaire


        • #5
          bonjour la compagnie ... je sais pas si d'après la question celle ci est adressé seulement au femmes

          ben moi le week end c'est du repos ... absolu ! et le vendredi je sors pas de chez moi que pour faire la prière ... étrange, mais bon il y'a rien non plus le vendredi sur Alger
          "Se réunir est un début ; rester
          ensemble est un progrès ; travailler
          ensemble est la réussite."
          Henry Ford

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Tout le Monde!

            Et je vous souhaite un excellent week end!

            J'ai voté un peu des deux.

            Quand je travaille: le ménage, les courses c'est le week end, les courses de préférence le samedi matin et le ménage soit samedi après midi ou soit dimanche matin.
            Si je travaille pas, c'est quand je veux et le week end c'est ami et famille...

            Commentaire


            • #7
              Cette question est ouverte à tous! Cybinus tu peux donc répondre!

              Repos absolu?? venard

              Commentaire


              • #8
                C'est les deux pour ma part ete n plsu de cela...c'est pas que le dimanche mais toute la semaine est pareille!


                Debout, ménage de haut en bas.... repos....préparer à manger...repos...petit coup de chiffon encore par ci par là...et avec de la chance repos aussi




                Et des fois, c'est les "week end" spécial ménage qui prenne toute la journée.....berk! ceux là! je les maudit!

                Commentaire


                • #9
                  oueh!on n'a pas de chance nous les nanas!

                  http://www.dailymotion.com/video/xpo...e-maldon_music


                  nettoyer,balayer,astiquer..................
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca dépend du beau ou mauvais temps.

                    Commentaire


                    • #11
                      Travaux domestiques :c'est ménage et courses
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien là, je suis justement sur le point de descendre chercher ma dernière lessive...

                        Je fais souvent mon ménage le dimanche et le reste du temps en principe je glande! Quoiqu'il m'arrive de me mettre à travailler le samedi soir...mais c'est rare!
                        J'aime également dormir tard le matin...

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          un peu de ménage le samedi (j'en fais toute la semaine donc c pas beyrouth arrivé le week end ), beaucoup de jeux avec les enfants et le soir beaucoup de FA (beaucoup trop au gout de certain ) et sinon le dimanche matin c sacré téléfoot+ciné6 et apres les mag de canal+, l'apres midi patisserie avec les loulou s' il fait pas bo ou sinon visite chez "papy moustache" et et "mami tout court"
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE WEEKEND!!!!


                            fait trop beau et demain on boss , c'est pas juste!!!:22:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X