Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aicha Kadhafi, la pulpeuse du désert

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le fils est craquant en effet, il dégage une aura de mystère et de virilité incroyables , il lui manque juste quelques cheveux (je n'aime pas les chauves) est-il célibataire?

    Commentaire


    • #32
      waw ! il est pas mal le fils Kadhafi

      Commentaire


      • #33
        waw ! il est pas mal le fils Kadhafi
        Et riche de plusieurs chameaux...

        Commentaire


        • #34
          dis donc y a des filles qui sont deja prétendante pour le fils de kadhafi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            Dam faudra juste que je lui paie des implants pour ses cheveux dégarnis!

            Commentaire


            • #36
              Surtout pas l'oiseau bleu ! C'est ce qui fait son charme. Moi j'aime les chauves

              Commentaire


              • #37
                ha ha ha

                pour une lybienne

                elle est plutot pulpeuse
                ... Une Libyenne ne devrait pas l'être ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #38
                  Nassim

                  Change le titre de ton "thread"

                  Saïf El Islam , le ténébreux du désert
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #39
                    Minnie, si il te chosit, il reste ainsi, si il me choisit vive les implants!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      bonsoir,

                      he bien la fille kadhafi est jolie, puis elle ne fait pas vulgaire , elle a juste de gros traits..........bref...... mais le fils est vraiment pas mal.

                      Commentaire


                      • #41
                        je la trouve pas mal
                        belle femme
                        beaucoup mieux que certain boudins de star
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais vous oubliez que le Guide Suprême faisait des ravages dans les seventies

                          Commentaire


                          • #43
                            L'oiseau bleue, je postule pas, j'ai ce qu'il me faut à la maison Il est tout à toi Kadhafi Junior
                            Dernière modification par meliz, 26 août 2007, 19h25.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X