Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage au chanteur Mohand Alloua.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hommage au chanteur Mohand Alloua.

Azul à tous,
    Je tenais par un geste modeste rendre hommage au chanteur legendaire Mohand Alloua qui nous a tous fait danser et jouir au rythme de ses magnifiques chefs d'oeuvres.
    Aujourdhui,je pense qu'il a besoin d'etre reconforté,c'est de notre devoir de le faire.
    mon souhait est que mon message ainsi que ceux qui vont suivre te parviendront cher mohand pour te prouver qu'on pense tous à toi trés fort,on te souhaite un prompt retablissement.Ce n'est qu'une épreuve ,un mal necessaire que tout un chacun a eu sa part dans cette vie avec ses hauts et ses bas.soit fort cher mohand .on crois tous en toi.
    Prends bien soin de toi,que dieu te protège.

Une toubib qui reste à ta disposition.

n.b:mohand allaoua a subis ya qq jours une intervention chirurgical suite à une rupture d'anevrisme cerebral.
    AINSI VA LA VIE...

Bonjour,

Dommage que je ne connais pas ce grand chanteur, mais je lui souhaite de ton mon coeur un prompt retablissement.
    Bighorn

Commentaire

Que Dieu vienne en aide à Mouhand , mais.....

n.b:mohand allaoua a subis ya qq jours une intervention chirurgical suite à une rupture d'anevrisme cerebral.
      Sans vouloir augmenter le chagrin , je croyais qu'une rupture d'anévrisme etait fatale à 100%

Corrigez moi si je me trompe !

Commentaire

On l’a sauve, heureusement.
        je l’ai vu il n’y a pas longtemps sur une émission télévisée, je pense qu’il va bien. A part si c’est très récemment.
        Je lui souhaite un bon rétablissement et qu’il nous revienne sain et sauf In Cha Allah.

Oui qui ne connaît pas aya vava Chiekh « sur la JSK »

Commentaire

bonsoir à tous
          oué,c'est un brave jeune homme,un sacré kabyle de souche.
          personellemnt ,je n'irai pas jusqu'à rever de son retour à la chansson,pourvu qu'il se retablisse.ce qui lui est arrivé est assez serieux meme s'il semble hors de danger(je l'es vu aussi à la télé).
          la santé est une perle hors de prix,il faut l'avoir perdu pour s'en rendre compte.
          mais c'est fou l'ingratitude des autres pseudo-artistes;meme pas fichu d'organiser un ptit quelque chose en son retour.
          enfin ;que le bon dieu puisse le guerrir et lui restituer sa perle.
          AINSI VA LA VIE

Commentaire

Chargement...
          X