Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le premier amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Medit

    Arretes de la jouer,
    Tu es une des plus mignonnes nanas que j'ai pu voir en photo. Alors arretes stp de faire ce type d'auto derision, ca m'eneeeeeeeeeeeerve !
    mince, je l'avais pas vu, ça!

    bin oui, justement, c'était au siècle dernier, je te promets que c'est vrai! Le temps a laissé son empreinte depuis!

    euh, mais merci kamame!

    purée, je m'y attendais pas à celle là!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #17
      Calamitée

      Tu serais bien gentille de relever ton burnous pour que l'on voit tes yeux
      Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

      Commentaire


      • #18
        --------------------------------------------------------------------------------

        Tu serais bien gentille de relever ton burnous pour que l'on voit tes yeux
        euh, peux pas, c'est "péché"....
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #19
          mdrrrrrrr
          bah moi jespère vite l'oublié !!!
          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


          ***lafille2lalune***

          Commentaire


          • #20
            comment calamity peut elle tirer avec ses colt si elle a un burnous sur les yeux

            Commentaire


            • #21
              J'ai pas l'impression qu'on distingue et qu'on fasse la difference en Amour et amourette dans le coin.

              Commentaire


              • #22
                moi c'était à l'école maternelle...

                Commentaire


                • #23
                  Momo

                  oula t's en plein dedans dés que tu voi le mot amour tu deviens ... un livre de poésie, c'est bien.
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire


                  • #24
                    Mon premier amour, je m'en rappelle mais ce n'est pas celui qui m'a le plus marqué.

                    Pour moi, le seul amour qui comptera, c'est le dernier.

                    Commentaire


                    • #25
                      leonidas!!!!!!!!

                      c'est gentil!!!!!!!!!!!!un livre de poesie!

                      wao!c'est...............
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou DAM

                        Le 1er amour ne s'oublie pas, car à travers cette relation, c'est la découverte de nouvelles émotions (coeur qui bat plus vite, yeux qui pétillent etc).
                        Aimer pour la 1ère fois une autre personne que ses proches est un nouveau cap de franchi dans une vie. On se découvre différent, vulnérable, les moments de joie alternent avec les moments de peine. C'est une période indécise, mais on aimerait stopper le temps et ne vivre que le présent.

                        Commentaire


                        • #27
                          "Mon premier amour, je m'en rappelle mais ce n'est pas celui qui m'a le plus marqué. Pour moi, le seul amour qui comptera, c'est le dernier". Entièrement d'accord avec toi Lenasia.Le premier amour, on ne peut ni l’effacer ni l’oublier, bien sûr je parle d’amour pas d’une petite attirance ou autre. Mais on peut aller de l’avant lorsqu’on se rend compte que c’est un amour non partagé ou si c’est une histoire qui ne peut continuer. Je pense que le premier amour ne fonctionne que rarement, selon moi, la première fois qu’on aime, on est naïf, passionné et confiant et surtout on a la foi, vu que c’est une chose qui arrive pour la première fois, c’est tellement beau qu’on ne peut ne pas y croire. Mais souvent on tombe sur des personnes qui n’ont que faire de cet amour, des personnes qui se jouent de nos cœurs et qui font tout pour détruire le grand cœur aimant en nous qui nous incite à y croire encore et encore malgré les déceptions et les blessures accumulées. Cela toujours selon moi est dû soit au fait que nous amoureux aveugles, idéalisons l’être aimé au point d’en faire notre raison de vivre chose qui ne peut que nous décevoir car l’idéal n’existe pas et nul n’est parfait, soit que l’être aimé se rendant compte de l’importance qu’il prend, se sent supérieur et donc il commence à nous blesser abusant de l’emprise qu’il aurait pris sur nous.Quand on aime on se sent s’envoler, on voit les cieux qui nous ouvrent leur portes et on se sent tellement heureux que tout ce que les autres peuvent vivre de merveilleux paraît banale comparée à la joie d’aimer. Mais si on tombe, si on est déçu par l’être aimé, on a tendance à s’enfermer et à rejeter tout le monde pour rester seul à souffrir et à pleurer.La souffrance est normale, pleurer aussi, mais il ne faut pas s’emprisonner dans le passé même si le passé fut beau, il ne faut pas se transformer en un monstre briseur de cœur non plus sous prétexte de souffrir ! Non, il faut avoir la force de se relever et de recommencer car la vie est un cadeau et la gâcher ne servirait qu’à s’autodétruire ! Il faut trouver la force de recommencer, le deuxième amour sera encore plus merveilleux car on sera moins naïf et donc on évitera les erreurs passées, le troisième le sera encore plus et le dernier sera le plus important et le plus fort.Pourquoi essayer d’oublier le premier amour ? C’est notre passé, et le passé est ce qui fait de nous ce que nous sommes, alors au lieu de prodiguer son énergie pour oublier, allez de l’avant et attendez de rencontrer la bonne personne, celle qui fera votre bonheur.
                          Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

                          Commentaire


                          • #28
                            Que fais-t-on lorsqu'on pense que chaque Amour qui part est le dernier ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Au primaire...

                              En parlant du premier ...
                              Meskine ,il avait plus peur de moi et de mes célèbres coups de tête que d'autre chose ...
                              Moi, je l'aimais la preuve je ne l'ai jamais "déglingué" avec ma tête

                              Commentaire


                              • #30
                                Que fais-t-on lorsqu'on pense que chaque Amour qui part est le dernier ?
                                moi je fais rien je me dis :
                                au suivant
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X