Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour platonique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ..........................
    Dernière modification par absente, 28 août 2007, 12h54.

    Commentaire


    • #32
      l'amour platonique n'est pas une amitie :c'est cet amour qui n'engages a rien des deux cotes , c'est ce desir qui n'entraines pas vraiment au peché et puis c'est cette tendresse qui rechauffes le coeur sans trahir ..................c'est partager un quotidien , c'est se confier ,c'est des fois parler a une personne comme on parles a nous meme ...c'est aussi ne pas briser de maneges ..

      Commentaire


      • #33
        alors toraya si tu veux bien donne nous la definition de l'amitié...


        c'est ce desir qui n'entraines pas vraiment au peché et puis c'est cette tendresse qui rechauffes le coeur sans trahir
        j'aimerai bien connaitre la limite..
        Anakin

        Commentaire


        • #34
          l'amour platonique... ça me paraît difficile à entretenir sur la longueur

          Commentaire


          • #35
            ares

            l'amitie est l'amour sans ailes , et puis l'amitie peut etre choisie contrairemnet a l'amour qui vient comme ça et c'est parceque il y'a des empechements a ce qu'il soit accompli qu'il restes un amour platonique ,il apparait quand on s'engages avec quelqu'un d'autre ou qu'on ne veut pas briser le manege d'un autre et rendre des enfants malheureux ,c'est une occasion qui ne se presentes pas malheureusement au moment opportun et qu'on ne veut pas perdre ni on ne peut l'ignorer ,c'est peut etre de la lachete d'aller a l'avant des choses et se contenter de ce qu'on a ......

            Commentaire


            • #36
              je voi que bcp de jeunes vivent cette amour platonique (jai apris un nom youpi!) malgré eux dans notre société aplati ou toute est chére (c pas facile de se marier en algerie) et ils essaient de ne pas tomber dans le hram ...
              par portable ou par msn ou par lettres si sa existe encore ... mais je croi pas que c durable sauf si sa termine par un mariage peut etre

              y a le film de entre deux rives pour les gens qui croi a sa , excellent film

              Commentaire

              Chargement...
              X