Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une idee pour enrichir les debats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une idee pour enrichir les debats

Pour enrichir nos debats et acquerir plus de savoir, pourquoi ne pas inviter regulierement un professeur d`universite, un chanteur, un historien, un imam ou une quelconque personnalite ou chercheur algeriens, sur ce forum de discussion, durant une heure et lui poser des questions. Les moderateurs pourraient fixer l`heure qui conviendrait a, a peu pres, tout le monde.

Je suis sur que ce serait une experience inerressante.

J`ai deja vu ca sur un site et ca marche super bien.

Qu`en pensez vous?
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

Hello mene,

L'idée est excellente et mérite une suite. Dans le domaine des sciences, je pense qu'on a parmis nous quelques membres chercheurs et professeurs.

Ce serait sympa si on pouvait convaincre un leader politique de venir nous expliquer un peu ce qui se passe dans l'Algérie d'en haut. Je me demande si notre ami, le damné Ali Benflis, accepterait l'invitation!

Plus sérieusement, si un membre a des contacts et peut inviter une personnalité algérienne (politique, culture, musique...etc), nous le prions de nous en informer pour lancer une invitation.

Commentaire

Salam,

Je pense vraiment que c'est une bonne idée Mène. Et C'est vrai que le Forum serait avec ses hiwarates ( dialogues ) en ligne passera à une autre étape. Ça serait bien d'avoir des personnalités de tous les domaines ( à vrai dire dans la mesure du possible).
      De l'algérie je suis nostalgique

Commentaire

Chargement...
      X