Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur film Sci-Fi de tout les temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il y a vraiment que Babylon 5 qui a trouvé une place dans mon coeur pour les space operas.
    Ils ont passé le pilote de la série sur Nrj12 (Babylon), la semaine derniere, dommage qu'ils manquent un peu de moyen pour l'aspect effets speciaux.

    Ce que j'aimais dans BSG, c'est également l'aspect psychologique de la série, qui s'orientais vraiment adulte, il y avait une transposition des soucis que vit le monde actuel vers un avenir lointain, mais bon ce qui a fais coulé la série au US c'est le début de la saisons 3, camp d'internement, torture, exécution sommaire, sa devait trop leur faire rappelé l'Irak
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

    Commentaire


    • #32
      Bon en fait j'ai deja vu la saison 4 en VO, c'est pas trop glop j'avais pas percuté :/
      Je l'ai pas fini par contre j'ai pas scotché apres le 15..

      Commentaire


      • #33
        Gironimoo

        les Alien n°1 c'est les meilleurs ... Star wars aussi,
        Matrix 1 2 3 ... :22: :22: :22: j'ai jamais pu les apprecier ces films !!!
        Matrix 1 est superbe !! original et bien fait, franchement, rien a dire
        cependant le 2 et le 3 cété vraiment de la *****, jai attendu le 2 tellement longtemps, que je ne peux te decrire ma deception !!
        mais le 1

        Commentaire


        • #34
          Bon en fait j'ai deja vu la saison 4 en VO, c'est pas trop glop j'avais pas percuté :/
          Je l'ai pas fini par contre j'ai pas scotché apres le 15..

          Quazard tu veut surement parlé de la saison 3 de BSG qui il vrais n'existe qu'en VO (avec possibilité de trouver les soustitre réaliser par des team de fan).

          La saison 4 ne débute qu'en janvier AUX US, j'étais accros a la saison 2 (20 episodes dévoré en 15 jours)

          Commandés par la chaîne américaine Sci-Fi Channel, les 20 épisodes de la saison 4 de Battlestar Galactica seront diffusés dès janvier 2008 outre-Atlantique.
          http://www.battlestargalactica-onlin...ide/index.html
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

          Commentaire

          Chargement...
          X