Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On pardonne un peu. Beaucoup…ou tout le temps ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tout le temps et beaucoup ...beaucoup....à mon moi-même.

    Commentaire


    • #32
      la nuance !!

      on dit que ceux qui sont indulgents pardonnent !! je suis indulgente et je pardonne rarement !!
      Dernière modification par dianaain, 29 août 2007, 16h36.
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #33
        on pardonne parce que nous sommes des êtres humains dotés d'une certaine fibre sensible
        on pardonne parce que, tout simplement, nous ne sommes pas rancuniers
        on pardonne parce qu'on aime

        le pardon est source d'apaisement moral
        Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges (K. Gibran)

        Commentaire


        • #34
          "j'ai un coeur . il est vrai qu'il est en papier mais celà à ses avantages et ses inconvénients . cela me permet de gommer l'indésirable, de garder l'innoubliable et d'absorber les fluidités mesquines."

          ce ne sont pas mes paroles mais celles de quelqu'un d'autre qui a eu une présence remarquable sur ce forum il'y a un certain temps, et que bcp de gens reconnaitrait car cette personne fait partie des gens qui laissent des traces partout ou ils passent.

          cette personne si aimable est envié pour son coeur "en papier". et j'en suis la premiére à l'être.
          d'ailleurs j'en profites pour lui faire un salut de cette conversation.
          ...: si vous êtes tjrs parmis nous ne nous privez pas de cette passion de vous lire.

          merci
          Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir !

            «L'homme qui pardonne ou qui demande pardon comprend qu'il y a une vérité plus grande que lui.»

            (Jean-Paul II, extrait de la célébration pour La journée mondiale de la Paix - 1er janvier 2002)
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #36
              Spacialle

              Respect ta signature !!!

              Dieu pardonne Pas MOI

              J'adoreeeeeeeeeeeeee
              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
              témoignage d'un jeune homme

              Commentaire


              • #37
                Karim

                Moi aussi
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire

                Chargement...
                X