Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gala: la compagne de f Hollande.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gala: la compagne de f Hollande.

    Bon aller je vous l'accorde c'est un peu people, mais qui a vu dans Closter la nouvelle compagne de F Hollande.

    Je suis curieux de savoir qui ce monsieur bien rondouillard (lui s'il fait du canoé, je crois même photoshop n'arrivera pas à masquer ses "poignées d'amour") a séduit.

  • #2
    Je pense qu'en politique il n'y a pas de place pour ces fioritures, on peut en parler mais ca ne doit pas deborder sur la politique elle meme, il faut qu'il y ait une séparation nette entre vie privée et vie politique.
    Je m'en fou avec qui hollande sort il pourrait meme etre bi sexuel j'en aurai rien a faire, ce qui m'interesse c'est son message politique point barre.

    Commentaire


    • #3
      Quas

      Quas, libre à toi que cela ne t'intéresse pas.
      Moi ce soir j'ai l'esprit un peu people, j'ai envie de connaître les dessous de la politique.
      Le dernier livre de FOG sur Chirac est édifiant.

      Commentaire


      • #4
        Moi ce soir j'ai l'esprit un peu people, j'ai envie de connaître les dessous de la politique.
        Pourquoi tu veux parler des dessous de la politique alors que tu parles des dessous de la vie privée de gens, car oui ce sont des etres humains avant d'etre des politiques et ils ont le droit d'avoir une vie a eux, qu'ils fassent des erreurs etc.
        Mais c'est a dissocier de la sphere politique bon sang...

        Commentaire


        • #5
          Quas

          je me demande qu'elle est la frimousse de la jeune femme qui s'est éprise du rondouillard F Hollande.

          Faut dire que ce mec, intellectuellement, il assure.
          mais il ferait un peu de jogging, qu'il serait plus photogénique.
          Lui c'es des tonnes de photoshop qu'il doit lui falloir.

          Commentaire


          • #6
            Ca tu peux te le demander si tu veux, mais bon qu'on ne le sorte pas pour le critiquer au niveau politique ni pour le glorifier.

            Commentaire


            • #7
              Quas

              "Ca tu peux te le demander si tu veux"
              merci pour ta permission

              Commentaire


              • #8
                De rien... En esperant que tu pourras penser par toi meme et ne pas empreinter les idées des autres la prochaine fois.

                Commentaire


                • #9
                  Quas

                  est ce que tu sais mettre une photo en ligne
                  tu pourrais nous mettre celle parue dans Closter?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est interdit de mettre les images dont je n'ai pas de droit dessus sur le forum dsl :/

                    Commentaire


                    • #11
                      Quas

                      oups
                      savait pas
                      excuse
                      j'vais aller sur le site de closter

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X