Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reconquérir l'homme de ma vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça c sur je lui ai fé ma scene moi aussi kil croyai pas en moi et ke c un abus de cinfience d'y avoir farfouiller dans ma boite, il le sais tres bien.
    en plus je lui ai dis ke je lui envoulai de pas me croire maintenat ke je lui ai expliké la vérité; normalement il c ke je lui ai jamais menti et c pas maintenat ke je v commencer.g pas de raison de lui mentir car à l'époque on été pas ensemble.ça le regardais pas
    g bo lui expliké il dis kil peut plus me croire c con!!
    rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

    Commentaire


    • #17
      gad el maleh te repond à la minute 9'40" (vers les 2/3 du skeatch)

      Commentaire


      • #18
        sweetmaya bonjour

        1 - Je rejoins les autres en disant que chacun peut se garder un jardin secret. Avoir un jardin secret ce n'est pas cacher des choses mais c'est naturel d'avoir une intimité plus intime que l'intimité du couple.

        2 - Le passé de chacun ne doit pas être automatiquement discuté ou raconté à l'autre dans le détail. Lui aussi peut bien avoir un passé sentimental, amoureux, ... juste qu'il n'a pas laissé des traces.

        3 - Rien n'est définitivement perdu, juste laisser du temps au temps surtout en lisant ça :
        c une idée lol... le pire c ke hier sa belle soeur été en salle d'opération elle accouchait et ça se passais un peu mal;il été tres inkiet pr elle, il m'a appeler disant ke c'été just pr ke je sache et kil savais pas à ki parler, comme pour que je le réconforte puis il a du partir on l'a appeler elle avais enfin eu sa petite fille.
        Cela signifie clairement que tu compte pour lui. Reste comme tu es disponible à son retour mais ne t'épuises pas à lui courir derrière, ça peu avoir l'effet inverse.

        4 - Bon courage et tu as notre soutient qui a son pesant d'or. Je rigole là pour te faire sourire. Restes sereine. Bon vent.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          -De une il n'avait pas à avoir ton mot de passe, ni toi le sien là c'est déja un excés d'autorité que tu lui as donné sur toi ...
          -De deux le connaissant comme tu dis, bien sûr depuis cinq ans, t'aurais du effacé tes mails mm ceux qui n'insinuaient rien, juste pour ne pas entrer ds un blabla avec lui ...
          Sincèrement pour ma part c'est lui qui n'est pas digne de confiance et aller fouiner dans ta boite mail dénote que déja il avait sa petite tête qui trottait...
          Laisse-le se calmer comme ts t'ont dit et surtout s'il ne trouve rien ailleurs il reviendra .
          Un homme qui aime sans problème est un homme qui respecte d'abord l'intimité de sa partenaire...
          A moins que quelques part il y a eu des cachoteries

          Commentaire


          • #20
            Reeever j'ai eu raison de m'associer avec toi tu sais apprecier l'humour le vrai =D

            Sinon arretez d'enfoncer le clou, elle va finir par se faire des fausses idées, et elle meme ne fera plus du tout confiance a son homme, et ca va mal se terminer.
            C'est une petite dispute n'en faites pas un drame national ^^ (ou sinon faudra me payer des royalties j'ai l'exclusivité sur la difusion des dramas sur ce forum =p)

            Commentaire


            • #21
              tu as gardé un mail de plus de 5 ans ds ta boite !
              wawwwwwwww
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Salaam sweetmaya,

                Je pense que la meilleure chose à faire c'est de ne reine faire.
                Fait comme si de rien n'était et surtout ne l'appelle pas pendant quelques temps,laisser couler...

                Bon courage
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #23
                  merci bcp a tous tous vos messages me reconfortent, je vais suivre vos conseils "laisser couler" j'spere kil se rendra compte de ce kil est entrain de bousiller,,,
                  PS: il vien de m'appeler just pour me dire ke "le bébé et la maman vont bien" et demander de mes nouvelles au passage.
                  je sais bien kil tiens à moi ke c aussi difficil pour lui ke pour moi,alors jesper kil pourra effacer tt ça.
                  encor merci à tous le monde votre soutien a réellement son pesant d'or biz
                  rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    je sais bien kil tiens à moi ke c aussi difficil pour lui ke pour moi,alors jesper kil pourra effacer tt ça.
                    encor merci à tous le monde votre soutien a réellement son pesant d'or biz

                    Mais de rien, de rien... Je te passerai mon adresse paypal par MP comme ca tu regleras les honoraires pour la consultation, trois fois rien tkt oublie pas que ca vaut son pesant d'or =p

                    Commentaire


                    • #25
                      ton prix est le mien quasard....mais ne profite pas trop de la douleur d'une femme au coeur brisé lol
                      rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est rien sweetmaya c'est qu'une petite dispute.. si votre amour est aussi fort tout va renter dans l'ordre d'ici peut...une relation de 5ans ne peut pas s'effacer pour si peut..ai confiance on lui il va se calmer..c'est juste un moment de colere disproportionné.. qui partira avec le temps..car meme si c'est une erreur de ta part...par amour il pardonnera..et si c'est une reaction maladroite et impulsive de sa part ca lui passera surement..

                        boncourage
                        Anakin

                        Commentaire


                        • #27
                          ton prix est le mien quasard....mais ne profite pas trop de la douleur d'une femme au coeur brisé lol
                          Que veux-tu tout science merite recompense

                          Regarde juste gad el maleh de temps en temps ca sera suffisant comme paiement ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            je l'adore gad je viens de voir la scene un peut plus haut g ris pour la 1ere fois depuis 4jours de larmes. c gentil merci pour ça aussi
                            rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              laisse tombé 'armi lmaa' comme on dit chez nous

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est au dessus de mes forces de rennoncer à lui
                                rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X