Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beyoncé échappe à une tentative d'assassinat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aimerais pas etre à sa place....
    sans vouloir te contredire mais toutes les femmes aimeraient etre a la place de byoncé
    Anakin

    Commentaire


    • #17
      sans vouloir te contredire mais toutes les femmes aimeraient etre a la place de byoncé
      et tous les hommes aimeraient avoir beyoncé à la place de leur femme....

      (bon, je consens à etre l'exception qui confirme la règle! je persiste et signe : je ne veux pas etre à sa place!)
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #18
        Je précise que le clip que j'ai posté est un "faux reportage" qui vise à ironiser sur les phénomènes de l'idolâtrie et de la justice à deux vitesses (riches et pauvres) aux Etats-Unis!

        Quant à l'adverbe "heureusement", je l'ai utilisé exprès pour coller à l'esprit du clip!

        Commentaire


        • #19

          .....la journaliste dit bien" ....certaine personnes disent qu'elle avait du sang sur elle, mais heureusement ce n'était pas le sien... '

          Franchement!!! , on ne parle même pas du malheureux passager qui a été tué ! (je dirais presque de sa faute!) , on dirait que cet homme là n'a ne mérite pas la vie autant d'elle, c est vraiment dégelasse!

          Commentaire


          • #20
            @ ares: sans vouloir te contredire mais toutes les femmes aimeraient etre a la place de byoncé ..........>>> tu peux m'enlever de la liste

            Commentaire


            • #21
              Il devait s'agir d'une balle intelligente.

              Commentaire


              • #22
                c'est ce qu'on appelle el maktoub Medit, l'homme marchait dans le sens contraire de la femme, quand la balle arriva presque au but, l'homme faisait un effet couverture a beyoncé...Allah yerahmou

                Commentaire


                • #23
                  Nassim,

                  Je précise que le clip que j'ai posté est un "faux reportage" qui vise à ironiser sur les phénomènes de l'idolâtrie et de la justice à deux vitesses (riches et pauvres) aux Etats-Unis!

                  Quant à l'adverbe "heureusement", je l'ai utilisé exprès pour coller à l'esprit du clip!
                  Même si le clip et le commentaire sont des faux comme tu le précises,ceci pose, quand même, la question de responsabilité.

                  L'innocent piéton serait mort parcequ'il se trouvait simplement sur une voie publique à côté d'une personne à haut risque ( risque dû à un métier ou à une fonction ).

                  La personne qui prend le risque est souvent fortement récompensée ( payée ) pour ce risque mais le pauvre innocent qui meurt ou qui est handicapé pour le restant de ses jours, lui, en tout et pour tout il a droit à : meskine..........

                  Je trouve que, dans ces cas, ces personnes à haut risque doivent contracter une assurance spéciale qui couvre ces cas de figure.

                  La victime innocente ou ses ayants-droit doivent être dédommagés.

                  Commentaire


                  • #24
                    La victime innocente ou ses ayants-droit doivent être dédommagés.
                    Dans d'autres lieux plus clements , ceux sont les assassins qui sont dedommages.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X