Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cacher ses sentiments

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cacher ses sentiments

Vous arrive t il de cacher vos sentiments? sentiments au sens large, dans quels cas le faites vous? et pourquoi? se proteger? proteger les autres? pour ne pas inquieter lorsque c'est de la tristesse, de la deprime? ou vous exprimez tout ce que vous ressentez spontanément??
    cacher = pas simplement ne pas raconter, tout faire pour.

TOUT le temps

pourquoi ?

parce que mes sentiments s'ils sont négatifs ont une influence sur ceux qui m'entourent
    et parce que je suis pudique

je les exprime d'autres façons ...
    Dernière modification par absente, 31 août 2007, 21h21.

Commentaire

bonsoir Janna

je les exprime d'autres façons ...
      Qui ne refletent pas ton etatt d'ame?

Commentaire

oui je les cache...... en contre partie je parle avec moi meme........ on n'oublie pas ........ des fois on doit pas les cacher !!!!!

Commentaire

moi perso, je cache mes sentiments juste pour ne pas inquieter mon entourage quand il s'agit de sentiments du genre peine, tristesse et ça pour eviter de perturber ceux qui m'entourent.......
          j'avoue que je n'etais pas comme ça avant, je ne cachais rien mais un jour ça s'est tres mal passé plus pour ma mere que pôur moi et pourtant ça ne la concernait pas donc j'ai decidé de ne plus rien monterer.
          A Thamourth Imazighens....
          Dhi mezwoura Itizadheghen....
          Our Thatnouzou Our Therahen....
          Our Tettawin I3dhawen....

Commentaire

on dit vaut mieux faire envier que pitie et donc il faut savoir garder la face quand le meilleur s'est retire, mais mon coeur n'a pas su .....................

Commentaire

Avec ceux qui me sont intimes je sais les exprimer.

Mais avec la grande et écrasante majorité des gens que je cotoie, c'est quelque chose que je ne sais pas faire.
              En particulier concernant mes sentiments négatifs...
              Je déteste polluer les autres avec mes états d'âmes!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

on a tous tendance à cacher nos sentiments, du moins les premiers temps,voir toujours à jamais. C'est la nature humaine.

Commentaire

J'en parle librement et j'écoute ceux de mes proches ou des inconnus si ça peut les soulager.

Commentaire

@ asirem bonjour
                    Qui ne refletent pas ton etat d'ame?
                    si bien sûr ... il faut bien que ça sorte d'une façon ou d'une autre...sinon on se pourri de dedans ...

Commentaire

Vous arrive t il de cacher vos sentiments? ... dans quels cas le faites vous? et pourquoi? .... proteger les autres? pour ne pas inquieter lorsque c'est de la tristesse, de la deprime? ou vous exprimez tout ce que vous ressentez spontanément??
                      à chaque cas, sa situation. Pour ne pas inquiéter mon entourage et parfois pour protéger les proches.
                      Cependant, il y a une seule personne à qui je ne cache rien, mais alors absolument rien.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

je m'efforce à cacher mes sentiments soit il s'agit de tristessse ou de joie mais j'y arrive pas!!!
                        quand je suis triste ça se voit dans mes yeux!! dans ma voix !! la meme chose quand je suis heureuse !!! je vole comme un papillon alors tout le monde s'aperçoiet

Commentaire

Le mieux est de ne pas en avoir !

comme ça on ne se cache pas meme a soi meme !!
                          Reine de Saba

Commentaire

Je cache tout...
                            Je suis timide
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je cache presque toujour mes sentments
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                              X