Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce important que votre belle famille vous apprecie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous etes marié ou vous aller vous marié et votre belle famille ne vous apprecie pas
    je chercherais a savoir why , ils m'apprécient pas


    vous vous en fichez totalement
    si ils s'entêtent a pas m'aimer je me contre fiche
    ca vous emebet gravement
    pas du tout , tant pis pour eux
    vous essayer de trouver un moyen pour leur plaire
    jamais ... ils devraient m'accepter comme je suis , si je fais un effort pour leurs plaire je serais pas moi ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Idéalement , ça serait que ma belle famille m'apprecie .Mais je ne ferais rien de plus que le fait d'être moi-même .Je ne jouerai jamais de jeux dans le but d'être appréciée à tout prix . ......mais généralement , on m'aime ...
      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

      Commentaire


      • #18
        Par chance, mon ex belle famille m'avait totalement adoptée, ils m'appelaient "la petite de la famille". Qué mimi!

        Idéalement je préférerai bien sûr que ma belle famille m'apprécie...
        Mais en imaginant que ce ne soit pas le cas, je pense que je me sentirai très mal à l'aise et que je les fuirai au maximum.
        La famille...brrrrrr!

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #19
          donc a ce que j ai compris on veut tous etre apprecié par la belle famille vous avez raison en faite moi si j apprend que la famille de la personne que j ai choisi pour le mariage ne me veut aps j ai meme l impression que je fuirait le mec
          je le dit souvent meme si ma mere n est jamais daccor quand je dit ca
          une femme quand elle se marie elle se marie pas seulement avec son conjoint mais aussi avec sa famille meme si chez moi presque personne n accepte ce que je dit
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            Appreciée ou pas, le principal c'est d'eviter les problemes (enfin...futilités) en restant politiquement correcte!...ne jamais provoquer et ne jamais manquée le café de el Aid......au risque de provoquer un incident diplomatique...j'rigole!
            Plus serieusement, je pense que c'est important d'etre soi meme, francs, sans manieres...ca met souvent les gens a l'aise...et ca rassure surtout!
            Encore la, ca dépend des situations.
            PS: Dam, ne me dis pas que ta belle mere c'est la mere de ta copine qui ne t'aime pas ...sinon, catastrophe!

            Quelques conseils pour se faire aimer de sa belle mere...donc, de sa belle famille:

            -Décolleté, mini, collants filet...a proscrire!
            -Eviter de couper la parole a sa belle mere
            -lui offrir un parfun ou une djebba le jour de el Aid
            -démontrer nos compétences dans le domaine du ménage et de la cuisine
            -etre toujours d'accord avec elle lorsqu'elle vente les mérites de son enfant cheri
            -Pour finir, accepter de l'acompagner au hammam...
            si avec ca, ca ne marche pas...bonne chance!
            Dernière modification par kikoz, 02 septembre 2007, 03h03.
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #21
              PS: Dam, ne me dis pas que ta belle mere c'est la mere de ta copine qui ne t'aime pas ...sinon, catastrophe!
              bonsoir kikoz tu m as fait bien rire non je n est jamais eu de belle mere je ne suis ni marié ni fiancé loll
              sinon tes conseilles sont tellement vrai surtout ca passe avec ma mere par exemple le passage faut eviter les decolleté ou autre j ai 25 ans elle se mele toujour de ma facon de m habiller et elle naime aps ce genre de chose
              et ces trois passage aussi est tres vrai avec ma mere
              démontrer nos compétences dans le domaine du ménage et de la cuisine
              -etre toujours d'accord avec elle lorsqu'elle vente les mérites de son enfant cheri
              Eviter de couper la parole a sa belle mere
              sinon pour le hamam pas la peine et a l aid pas la peine de cadeau sauf a la fete des mere elle aime recevoir des fleurs lolll
              donc toute les belle mere doit ressembler a ma mere
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                Salut tout le monde,
                kikos:

                Quelques conseils pour se faire aimer de sa belle mere...donc, de sa belle famille:

                -Décolleté, mini, collants filet...a proscrire!....>>> elle meme m'a offert une mini jupe, mais je ne la porte qu'a la maison

                -Eviter de couper la parole a sa belle mere.... ..>> ni a personne d'autre c pas bien
                -lui offrir un parfun ou une djebba le jour de el Aid....>> pas une obligation, mais de temps en temps un pti cadeau fait toujours plaisir
                -démontrer nos compétences dans le domaine du ménage et de la cuisine....>> je suis a 200 % avec toi sur ce point, au debut elle appelait tout les jours son fils pour savoir si nous avions bien manger, en plus il fallait qu'il lui explique c est quoi vu qu'elle n'est pas Algerienne, donc je l'ai invité plusieurs fois, elle a su que nos plats ( Algeriens) son tres riches ( elle sait par le billet de son fils que chez moi c'est tout le temps tres propre,surtout qu'il est un peu maniaque).

                -etre toujours d'accord avec elle lorsqu'elle vente les mérites de son enfant cheri....>> il ne faut surtout pas lui apprendre d'autre defauts lol ( non je le fais mais on rigolant et en le valorisant sur plusieurs autres points )
                -Pour finir, accepter de l'acompagner au hammam...>>> heu heureusement qu'on a pas ca ici, sinon, ca ne me dit pas de voir ma belle mere ..heuu , non mais c'est vrai, il faut l'inviter de temps en temps dans vos sorties (amoureuse lol).
                Merci kikos pour les conseils

                Commentaire


                • #23
                  je suis vraiment pliée pliée de rire ... mais ça à l'air d'etre de bon vrai conseil ...

                  ralalalaaa si vous saviez dans ce que je m'étais embarqué y'a quelque mois, ça aurait pût tourner à la remoulade mdrrr

                  mais mercii pour les conseilssss sincèrement ! :22:
                  ça m'évitera les mauvaise situations
                  La nonchalance, un luxe qui se paie cher.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salaam,

                    La clef de l'entente c'est de respecter sa belle famille,je les traite comme mes propres parents et comme ma propre famille.Quand ils viennent chez nous ils sont chez eux,je les accueille comme des rois.

                    Ceux qui pour une raison valable ne méritent pas ces égards de la part de mon époux et de moi,nous les évitons tout simplement...mais ses parents,qui sont trés trés gentils Allah i berek, pourraient meme,supposons etre odieux avec moi que je ne leur en tiendrais pas rigueur.
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #25
                      ça se voit que tu es bien prète pour le mariage ...

                      tu sais me mère me dit souvent que je suis égoiste, et je ne peux la contredire ... je suis très généreuse mais pas dans le sens ou je pourrais etre capable d'accueillir la famille ...

                      tu vois y'avais ma tante qui été venue et et et au lieu de lui proposer un truc "bouffable" ba ba ba... j'ai trop honte de moi ...
























                      je lui ai proposé de mes dragibus (bonbons)
                      La nonchalance, un luxe qui se paie cher.

                      Commentaire


                      • #26
                        Loool !!!Mais ils sont supers tes dragibus,moi je les adoore!T'en as pas un??

                        "ça se voit que tu es bien prète pour le mariage ..."

                        Oooh mirci,mirci,Guiz je suis mariée.
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #27
                          de rien de rien c'est tout à fait normal de la part d'un guizmo bien éduqué

                          et puis si tu veux un dragibus, je te donne un de mes paquets

                          moi je dois foncer

                          a+ dans le bus !
                          La nonchalance, un luxe qui se paie cher.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci,sahet

                            à plus dans le bus.
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour les filles

                              ça papote dans le coin; Kikoz merci pour tes conseils qui sont précieux ; je ferai des efforets surtout pour aller au hammam :22: et éviter le décolleté surtout lorsqu'il fait chaud sinon je suis persuadé qu'ils vont m'apprécier d'ailleurs ils n'ont pas le choix je suis adorable de nature

                              Commentaire


                              • #30
                                bravo cheynese
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X