Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la difficulté des relations sociales...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne te suis plus...
    tu veux dire que tu lui donnes trop?

si c'est le cas...
    Questionnes-toi pourquoi tu lui donnes plus qu'il n'en faut.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Inata, si c'est ma mère, mon père, ma famille qui m'aime bi khnouti comme tu dis, cela me fait très plaisir car on rentre dans le domaine de l'affection fusion mais si c'est une amie :22: A latif!!!! Au secours, je prends mes jambe à cou, cette amie va vouloir régenter ma vie juste parce qu'elle pense qu'elle me fait du bien...

Maysarah, c'est un rapport de force qui se tisse là où des désirs et des pulsions inconscients rentrent en jeu... Je ne suis pas psychologue... à mon avis, l'avidité de pouvoir peut rentrer dans ce schéma là...

Commentaire

sissouh,

j'ai peur de comprendre!! une femme jeune et jolie représente une image flatteuse pour ce homme en question et que d'un côté ce n'est pas vraiment genant pour la jeune femme mais pour lui c'est l'extase,
        je fais surement fausse route ...............

Commentaire

Bachi, tu mets le doigt sur le noeud du problème, pourquoi, donner plus? Qu'est-ce qui se joue à ce niveau là? Un désir de se faire aimer et apprécier de tous au détriment de sa propre personne?

Commentaire

je préfère te donner une opinion par mp...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Inata, tu peux développer s'il te plaît?

Oki Bachi, je veux bien.

Commentaire

sissouh,

ho ma soeur rien ne peux me faire changer d'avis sur une relation qui ne voit pas la fin,
                je regarde souvent le comportement de certains couples amis, je ne juge pas mais parfois je sens le malaise , surtout lorsque l'homme est accompagné d'une jeune et jolie fille qui lui donne une certaine jeunesse perdue et un certaine fiereté qui dit ""regardez moi malgrès mon âge , je suis avec jeune et belle créature ", or tout ce que je vois c'est une union basé sur du vent, mais la fille a de l'espoir et continue la travesée car il lui a murmuré des mots qui l'empechent de partir, elle est amoureuse mais n'arrive pas a le cerner et ne trouve pas palisir a vivre dans son terrain. et un jour elle le quitte car trop c'est trop.

excuse moi sissouh c'est juste un conte

Commentaire

Inata, je comprends mieux effectivement.
                  Non, cela peut refléter la vérité, ce que tu donnes là est un exemple parmi tant d'autre.
                  Il y a là un échange d'intérêts...

Commentaire

Ce type de dérives se produit lorsqu'on accorde plus d'intérêt, et accessoirement plus d'intelligence et de tact qu'il ne faille.
                    Ceux qui nous entourent ne peuvent réagir implicitement comme nous le concevons, et c'est bien là le drame de la plupart des relations humaines.
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Chargement...
                    X