Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elmoujahid et la mort du Pape

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si elle a été postée c'est pour être lue donc prise au sérieux et destinée à se multiplier sur la toile. Chaque personne qui s'est senti touchée dans sa dignité d'algerien doit dementir avec vigueur ce genre de rumeur
    bonsoir

    Commentaire


    • #17
      AMINE et PAPA ALI
      chapeau les mecs "FHOULA",de vraie wled el bahdja ,je suis fière d'etre parmis vous,
      C curieux,au depart ,çà faisait marrer mais dès que "vous apportiez la preuve contraire ,tous ce ptit monde essaye de se justifier .
      mais bon HABSIN LABACHEZ NOUS.

      wled el bahja,lah ikether mthalkoum

      Commentaire


      • #18
        Je ne considère pas le document envoyé comme une preuve.
        Il y a bien des éditions locales du journal elmoujahid avec leur propre édition et :leur propre mise en page. C'est ce qu'on appelle une boulette, c'est pas dramatique, inutile d'en faire une affaire d'etat :22:
        Dernière modification par sapien, 14 mai 2005, 19h21.
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #19
          c'est une affaire de dignité et l'fhoula tiennent à leurs dignité.
          pour ton information,ya pas de d'edition regionale,faut bien s'informer avant d'avancer des absurdités

          Commentaire


          • #20
            C'est une blague!!!, franchement j'ai l'impression que votre sens de l'humour est nul

            Cet exces de nationalisme qui se developpe sur le forum vas nous mener direct vers la démagogie et le populisme à deux sous si vous n'y prenez garre.

            Commentaire


            • #21
              en plus de celle d'Alger,il y a 2 éditions de chaque journal à Oran et Constantine mais c'est exactement les copies conformes de l'éditon algéroise
              szans aucune modification si ce n'est la qualité du papier et de l'encre qui tachent plus que l'édition originale

              Commentaire


              • #22
                Pour infos
                Sapien et Amelle
                C'est l'édition de mascara pour la blague, plus sérieusement au départ ce post et envoyé comme étant un original ce n'est pas du patriotisme c'est juste quand j'ai un doute je vais vérifier les infos.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Amine14
                  C'est l'édition de mascara pour la blague,
                  Ca veut dire quoi ?

                  Encore une fois, je recois au bureau chaque jour des blagues qui peuvent impliquer les nationalitées les plus diverses. Puisqu'il s'agissait de l'Algerie cette fois, je l'ai posté ici. si certains se sentent outragés ici, je peut rien faire pour eux, ...
                  Personellement , je trouve que au contraire ça apporte une touche humoristique à l'image que les gens ont ici de l'Algérie et de ses habitants.
                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                  Commentaire


                  • #24
                    Perso je trouve que ce genre de mauvaise blague, conforte ceux qui nous prennent pour des "cé" "o" "enn" "ess" dans leurs idées ...

                    Commentaire


                    • #25
                      kabyloo, tu peux vider ta boite??

                      Commentaire


                      • #26
                        Je l'ai vidée dani y a dix minute pourquoi?

                        Kabyloo

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Kabyloo
                          Perso je trouve que ce genre de mauvaise blague, conforte ceux qui nous prennent pour des "cé" "o" "enn" "ess" dans leurs idées ...
                          C'est vrai que si on a pas assez d'humour pour rire des blagues, je comprend que l'on nous prenne pour des personnes bizarre pour ne pas dire des "cé" "o" "enn" "ess" dans leurs idées, même les belges qui ont un minimum d'intelligence, n'en font pas une maladie de toute les blagues que l'on raconte sur eux .... c'est dire !!!
                          Dernière modification par amelle, 17 mai 2005, 11h24.

                          Commentaire


                          • #28
                            merci sapien pour ton sens de l'ouverture et de l'humour

                            Je pense qu'une démocratie devient adulte à partir du moment où l'on peut rire de tout, dans ce cas, les journalistes ont vraiment un espace de liberté intelectuelle.

                            A quand "les guignols sur canal+" en Algérie

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X