Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez-vous trouve le pays?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon recent sejour si ça vous interesse

    voilà mes impressions suite à ce sejour dans differents posts

    Beau pays, belle campagne, des problèmes importants mais des perspectives et un gros potentiel

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=22

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...42&postcount=8

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=77

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=32



    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=19

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=24
    Dernière modification par Sioux foughali, 03 septembre 2007, 19h35.

    Commentaire


    • #17
      Salaam,

      Je suis désolée d'etre négative,mais je ne constate aucun progrés,le pays va de mal en pis...de l'espoir je n'en ai guère,il y a trop de problèmes ,d'engrenages,qui n'ont apparamment pas de solution miracle.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #18
        Bon moi j'ai essayé le maroc cet été. Je vais donc parlé de ce pays que je trouve different de l'Algerie. Une chose m'a été confirmé au maroc : la musique n'a pas la meme place que chez nous en Algérie où tu l'entends à chaque coin de rue algerienne. Au niveau des commodités il est clair que le maroc est en avance, mais en terme d'ambiance je trouve l'algerien bcp plus festif que le marocain. Le maroc est aussi un tres beau pays avec bcp de choses à visiter.
        MAis ah ce qu'il m'a manqué mon pays cet été.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #19
          bonjour a tous,

          quand on le quitte il nous reste que les bons souvenirs quand on y vie on ne vois que les mauvaises chose.....leternel dilem de motre algerie!!
          Anakin

          Commentaire


          • #20
            malgre tt ce qui n'y va pas, ce sentiment d'etre chez soi est unique...

            Commentaire


            • #21
              Salaam

              les routes toujours en chantier, comme les immeubles, impression que rien ne se termine. La route de montagne avancée de 1km en 1 an ... la conduite cow boy avec toujours le même n'importe quoi. Je trouve que ça a encore empiré. Tout a augmenté. Les fêtes ce n'est plus seulement le WE mais toute la semaine !!! L'eau était encore plus rare ... Les ordures partout ça ne s'arrange pas du tout, et les petits cons sur la plage se sont multipliés par rapport à l'an dernier ! Il y a "mater" et s'arreter devant quelqu'un et rester la bouche ouverte pendant plusieurs minutes et passer son chemin qu'après intervention de mon mari !

              Et palme pour Alitalia qui a laissé nos bagages à Rome pendant 5 jours ... vous m'aviez prévenue ... plus jamais !

              Des potentialités, il y en a plein mais il faudra profondément changer les mentalités pour voir un semblant d'évolution ...

              Commentaire


              • #22
                l'IMMOBILIER EN ALGERIE !!!!!!

                Les prix sont devenus incroyablement eleve et les constructions incroyablement mediocres ... On ne contruit plus de balcon maintenant une boite de zalamit a 3 pieces a 500 Millions minimum dans la banlieu d'alger (haouch X et douar Y)

                Commentaire


                • #23
                  ce qui me désole tjrs et ça risque de me désoler pour longtemps est le manque d'éducation des gens!
                  une socièté tellement désorganisée! c'est un vrai cauchemard !

                  Une histoire qui m'a fait trop mal au coeur: j'étais au commissariat (pour une déclaration de perte), el mouhim , assise dans la salle d'attente, un homme arrive affolé, il a laissé ses deux enfants agés respectivement de 6 et 3 ans dans sa voiture, le temps d'aller acheter un truc à une superette, ses deux gosses ont disparus!!! il vient déposer pleinte et le policier était là! à le regarder avec une telle indifférence et lui dit allez attendre la salle d'attente! soubehane Allah el 3adime! c'est tout ce que je peux dire!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Les fêtes ce n'est plus seulement le WE mais toute la semaine !!!
                    Mais sabrina_be, ça, c'est une belle chose tu ne trouves pas

                    L'année prochaine incha Allah, vous trouverez que ça c'est arrangée encore mieux, et d'année en année, l'Algérie changera et vous plaira surement !

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis encore en algerie,je ne suis pas encore rentrée,bon c'est vrais qu'il y a des chantiers qui ne termine pas,mais je me dit maalich du moment que sa les regarde lol,je laisse de coté les mauvaise choses et je ne regarde que les bonnes pour en profiter a max,les poissons,les brioches,les fruits les legumes,le pains,les amis,les glaces,le soleil,la mer,la convivialité qu'on ne trouve pas son pareil en france,et la liberté d'être chez soit et les gens sont toujour prêt à aider

                      Commentaire


                      • #26
                        profites en bien nabilou
                        La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci beaucoup Tassa,toi aussi profite des vacance si tu est encore vacance

                          Commentaire


                          • #28
                            mouja, je te le fais pas dire, on ose demander plusieurs centaines de millions pr des F2 dans des cites crados de la banlieue d'alger...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis encore en algerie,je ne suis pas encore rentrée,bon c'est vrais qu'il y a des chantiers qui ne termine pas,mais je me dit maalich du moment que sa les regarde lol,je laisse de coté les mauvaise choses et je ne regarde que les bonnes pour en profiter a max,les poissons,les brioches,les fruits les legumes,le pains,les amis,les glaces,le soleil,la mer,la convivialité qu'on ne trouve pas son pareil en france,et la liberté d'être chez soit et les gens sont toujour prêt à aider
                              Comme je t'envie nabilou (oui oui je sais c pas bien ) mais moi je suis rentré ya plus de 15 jour est tout le manque terriblement

                              je te souhaite d'en profiter encore un maximum
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #30
                                nabilou

                                Non je ne suis pas en vacances

                                En tout cas, reste positif et envoi nous les bonnes odeurs de la cuisine de chez nous
                                La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X