Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où souhaitez-vous voyager?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je veux y'aller en Chine.

Commentaire

Les voyages

Je souhaiterai visiter l'égypte, le liban, l'Australie, et le kenya.

Commentaire

salut

un tour du monde
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

mehdoche bonjour
          tu es mon homme. C'est exactement le genre de voyage que je reve de faire. Il y a 3 voyages que j'aimerai bcp faire :
          Décidément, on n'arrête pas de nous retrouver avec autants de points communs
          - le monde chaoui
          - les vacances au Maroc dans les même villes
          - les même gouts en terme de voyage.

On finirait bien par se retrouver physiquement ... A bientôt alors, il y a des choses qui ne se commandent pas.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

moi je me trouverai plus a cancun au mexique avec une entrée tekila a l'aeroport et de la bonne ambiance de jour comme de nuit.

Commentaire

sans hésiter l'Argentine. c'est un pays qui me fascine.
              Sinon tout les pays du monde, hummmmmmmmmmmm faire le grand tour

Commentaire

le grand nord!
                on fait avec..........

Commentaire

moi je me trouverai plus a cancun au mexique avec une entrée tekila a l'aeroport et de la bonne ambiance de jour comme de nuit.
                  je penserai à toi midou en fevrier 2008 inch'allah... normalement je sera à cancun les doigts de pieds en evantail avec un coktail de jus à la main droite et un cigare cubain à la main gauche !!! oh le bon delire.

Décidément, on n'arrête pas de nous retrouver avec autants de points communs
                  - le monde chaoui
                  - les vacances au Maroc dans les même villes
                  - les même gouts en terme de voyage.

On finirait bien par se retrouver physiquement ... A bientôt alors, il y a des choses qui ne se commandent pas.
                  On est des freres je te dis....
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

dans l'ordre
                    Ain el Halloufa ( fontaine de la truie)
                    Ain En naga ( fontaine de la chamelle)
                    Ain el ghouzlane ( fontaine des gazelles)
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

moi c'est la tunisie.
                      primo : c'est tout prés et tres aceuillante.
                      secondo : je peux y aller par ma propre voiture ===> donc liberté de mouvement ...

Commentaire

Tous les pays sont intéressant à visiter car il y'a une richesse culturelle dans la différence.
                        J'ai un penchant pour toute l'afrique du sud (tout les pays en dessous de l'equateur)
                        La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

Commentaire

Chargement...
                        X