Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les manies ou les habitudes que vous ne supportez pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chema et les crachats qui sen suivent
    Les tapes dans le dos toutes les 2 minutes
    Qu'on touche a ce que je vais manger (a plus forte raison sans s'être laver les mains)
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Hi!

Je ne supporte pas:

- que l'on se racle la gorge

-qu'on me pousse dans le dos

-qu'on fasse un grand bruit en éternuant
      -et surtout les gens qui aspirent avec grand bruit le thé,la soupe...

-le fait de lire ou parler aux toilettes

-parler fort
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

-je déteste qu'on me coupe la parole (sans s'excuser).
        -je déteste que quelqu'un rentre chez moi sans qu'il enlève ses chaussures (mis a part si c avant que je lave plancher).
        - qu'on met ses doigts au nez (beuuuuurk).
        -je déteste voir un miroir de la salle de bain tout taché d'eau séchée (par quelqu'un qui s'est lavé le visage comme un oiseau qui se lave
        ).

Commentaire

lol yazou je l'avais oublié le miroir,moi aussi je déteste,mais moi j'ai un oiseau qui laisse plein de taches en se brossant les dents collé au mirroir!!!
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

hahahah ah c'est ton mari qui fait ça ?, moi je suis devenue je pense gravement mweswssa, a chaque fois que quelqu'un rentre au toilettes chez nous ( specialement les hommes), je mets partout un pouch pouch ( spray) tueur de microbes (99,99 %) :22:

bon le mien, a l'habitude de renfler, j'ai de la misere avec cela, mais bon, on aime trop nos hommes, on leur pardonne leur ptits trucs qui nous enervent

Commentaire

AAAHAHAHA moi aussi je pchiit désinfectant aux toilettes à chaque passage de quelqun looool ! On me dit que je suis mwesswessa hahaha.

Oui c est mon mari qui fait les traces en se brossant les dents,je refais le mirroir plusieurs fois par jour,...et crois moi ce ne sont pas des traces d'oiseau,hi hi hi..j'ai beau lui dire d arreter...mais bon ma3liche c'est pas grave.
              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
              X