Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous superstitieux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour tout le monde
    Malheureusement oui, je suis très superstitieuse Les chats noirs, le vendredi 13 ou les échelles ne me font pas peur... mais, je dis jamais mes projets qui me tiennent à coeur car ça tombe invariablement à l'eau...
    Moi, je dirai que c'est comme sissouh , Yazou et Nanou je ne pense pas que je suis superstitieuse ; mais mes projets , il faut que je les garde au secret sinon ça ne marche pas et bein ça le prophète (saaws) en parle et dit "Aidez vous dans la réalisation de vos projets par la patience et le secret"
    واستعينوا على قضاء حوائجكم بالصبر و الكتمان
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #17
      bonjour,

      ya yema :22: les echelles, le sel , les cahts noires, les égouts,les esprits, la comète de haley, l3in (c'est quoi ce truc maladif!!!)

      effectivement, je le suis mais par moment lorsque les choses tournent mal j'accuse tout autour e moi , c'est bien non!!!!......... au lieu d'assumer ses erreures

      Commentaire


      • #18
        moi je ne le suis pas du tout

        de toute façon je porte LA POISSE alors autant ne pas croire à ces supercherie ...

        un jour au lycée y'avait une échelle à l'entrée, tout le monde l'évitait, alors .... JE SUIS PASSée EN DESSOUS il m'est rien arrivé :22:
        La nonchalance, un luxe qui se paie cher.

        Commentaire


        • #19
          Je peux passer sous une échelle, renverser du sel, rester près d'une bouche évacuation après le maghrib, mais jamais je n'enjamberais un enfant ou une femme enceinte, pas que je croie qu'il ne grandira pas, mais reliquat de mon éducation !

          Commentaire


          • #20
            Oui !

            ... J'écrase les araignées du matin... et j'épargne celles du soir
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              soucis

              N'oublie pas celle de midi !

              Commentaire


              • #22
                c'est un peu comme moi...
                Je bois mes sept tasses le matin, et je jette le reste le soir..

                et il m'arrive jamais rien...sti

                Commentaire


                • #23
                  beurk

                  ... A midi, je déjeune !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Virginie
                    Commence pas....
                    On veut plus de crise ! sti

                    Commentaire


                    • #25
                      hello,
                      je ne sais plus ou j'ai entendu ça! ça dit:
                      croire à la superstition c'est con, ne pas y croire ça porte malheur!

                      Commentaire


                      • #26
                        tu préfères être con?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X