Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous allez faire quoi cet été

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oh ca reste exagerer quand meme !! la situation c'est calmée quand meme !! si c'etait il y a 10ans j'aurais compris !! mais la quand meme !!

    Commentaire


    • #32
      salam sakibaki

      oui mais les histoires là le probléme c'est quelle ne date pas de 10 ans

      Commentaire


      • #33
        dans ce cas la autant vivre cloitre chez sois !! tu crois pas !!?
        ca peut arriver qu'il y ait des faux barrages ou des trucs comme ca , mais pas de la a en faire une obsession non plus !! c'est clair que si tu va a titre d'exemple sur la route de Ain Defla a minuit c'est cherché un peu les problemes !! et encore je pense que cette route la qui a souvent ete si assassine, reste frequentable de nos jours

        Commentaire


        • #34
          Que racontes tu ?

          Sur la route de Aïn Defla il t'arrivera rien si tu trace ta route
          et que tu demande rien à personne
          T'as fini d'effrayer les jeunes filles !
          Je suis descendu 2 fois cete année au bled, dans la region de Aïn Defla
          et je suis toujours en vie

          Commentaire


          • #35
            Sakina, relis ce que j'ai ecris plus haut
            et encore je pense que cette route la qui a souvent ete si assassine, reste frequentable de nos jours
            j'ai fais aussi cette route a plusieurs reprise en 96,97,98,99,00,01 donc je sais de quoi je parle !! et j'ai bien preciser aussi qu'il ne fallait pas tenter le diable a minuit, j'aurais peut etre du ajouter " et s'amuser a prendre des photos souvenirs " en caricaturant bien sur !!

            Commentaire


            • #36
              toutes mes excuses

              effectivement j'avais mal lu
              alors je le confirme pour l'année 2005.

              Commentaire


              • #37
                Camping sauvage ... avec ma bande de sauvages .. el hout wetekssel à l'abri de toute forme de confort urbain.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #38
                  vive l'Algérie

                  slt tout le monde .
                  il n'y a pas mieux que passer les vacances en algérie , mieux qu'en tunisie ou au maroc , chez nous "binatna" ,il n'y a pas de touriste etrangés "jibou maahom elfask".
                  et pour la compatriote(Noisette-Kabyle )qui se plain , c'était juste pour taquiner, quand j'ai dit :les beur."nous sommes tous des algériens"
                  pour rassurer certains l'Algérie va mieux.
                  Dernière modification par le blédard, 16 mai 2005, 16h28.

                  Commentaire


                  • #39
                    sahitou,

                    Avec les journées de congé que je n'ai pas prises les 2 précédentes années , je vais m'offrire 1 mois en algérie, INCHALLAH. j'ai hâte au soleil, les amis (es)d'enfance la mer et le merou.
                    aze

                    Commentaire


                    • #40
                      vive le soleil de chez nous

                      c'est bien , t'a de la chance , alors profite bien et "salam alihom".

                      Commentaire


                      • #41
                        Je crois que je vais passer mes vacances à Paris-Plage.
                        Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                        Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                        L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                        Commentaire


                        • #42
                          on va voir mohamed les moustaches partout

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi mes vacances c visite de mes parents au bled. Je compte aussi profiter de la plage ou plutot des plages de Tigzirt ! Et puis, comme mes parents habitent labas ça me fait des fraits en moins !

                            Commentaire


                            • #44
                              Pas d'ete pour moi je bosse :22: :22:

                              Commentaire


                              • #45
                                je vais à sousse (à 140 km au sud de tunis), je suis soussi, c'est la plus belle ville au monde!! le seul grain, et il est de taille, c'est qu'il ya bcp trop de touristes qui se baignent seins nus. Les indigènes comme moi sont obligés d'aller loin pour profiter de la plage, c'est dommage. j'irai aussi à nabeul (60 km au sud de tunis)où je passerai une semaine, la plupart des touristes là bas sont algériens, ils sont sympas, on s'entends bien avec eux, ils rapportent bcp aux commerces locales. l'année dernière ils etaient presque plus nombreux que les locaux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X