Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop provocante pour décoller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Puisqu'elles les enfilent de leur plein gré, pourquoi passent-elles leur temps à les tirer vers le bas, comme si le tissu pouvait gagner 10 ou 20 cm de plus en hauteur ?
    C'est pas pudeur qu'elles tirent comme ça

    Commentaire


    • #17
      Salut,
      Franchement, j'ai pris un vol a Oran et des filles étaient beaucoup plus procantes que cette pauvre nana...Texas ya Texas!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #18
        Kyla ne semble pas être la seule à avoir été victime de la Southwest Airlines. Une autre californienne, Setara Qassim, a été elle aussi invitée à se couvrir car jugée trop "provocante"!

        La compagnie Southwest Airlines devrait à mon avis changer de nom et adopter l'appellation très pieuse de "Jesus Airlines"!

        - clip : Setara is trop sexy pour voyager dans un avion de Jesus Airlines!

        Commentaire


        • #19
          Moi je comprends les motivations de la Southwest Airlines.
          C'est pas que ces tenues soit choquantes, mais ces filles sont desesperement vulgaires. Des "beautées" de pacotille, cheveux peroxydés, poitrine silliconné, visages maquillés à la truelle, ces deux zombies risquent d'effrayer les petits enfants, ...
          Il en prends un coup le mythe de la beauté californienne...
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #20
            Nassim

            Cet employé devait être drogué, c'est lui qui devait être expulsé de l'avion! Car n'importe quel autre homme "bien dans sa tête" aurait été fier d'accueillir la très charmante Kyla et lui aurait déroulé le tapis rouge!*



            Nassim franchement tu ne trouves pas que t'exagéres un peu



            Momo5 : je partage
            Dernière modification par absente, 15 septembre 2007, 05h36.

            Commentaire


            • #21
              Trop provocante pour décoller

              J'ai toujours pensais qu'un décolleté pouvait faire decoller et non l'inverse


              Encore un autre jour de ramadan a refaire ... il faut eviter certain sujet durant ce moi

              Commentaire


              • #22
                apparemment y a que des saints dans le coin
                franchement ,je la trouve pas provoquante
                innocence et chun li et nassim je suis de votre avis ...

                Commentaire


                • #23
                  Beehive
                  Encore un autre jour de ramadan a refaire ... il faut eviter certain sujet durant ce moi
                  ...
                  il t'en faut pas beaucoup toi
                  les mecs...........tous pareil


                  apparemment y a que des saints dans le coin
                  Non je suis loin de l'étre
                  en fait ce n'est pas uniquement que je la trouve provocante , je la trouve moche et c la ou je n'ai pas été d'accord avec nassim

                  sinon balade toi en mini jupe si ça te chante ,moi c le cadet de mes soucis
                  Dernière modification par absente, 15 septembre 2007, 16h17.

                  Commentaire


                  • #24
                    il t'en faut pas beaucoup toi

                    Ce n'est pas moi, c'est la religion ou un petit regard (innoncent ) et paff! le jeune est a refaire

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce n'est pas moi, c'est la religion ou un petit regard (innoncent ) et paff! le jeune est a refaire
                      Mais nonnnnn je en pense pas que la religion interdise à un garçon de regarder une fille( ragards innocent ).... mais de la matter si

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour kimkim
                        en fait ce n'est pas uniquement que je la trouve provocante ,en fait je la trouve moche et c la ou je n'ai pas été d'accord avec nassim
                        pour ce qui est beauté, là je suis d'accord avec toi, je ne sais pas comment Nassim a t il trouvé qu'elle etait charmante!!!
                        mais bon franchement j'ai vu pire que ça meme en Algérie en parlant de sa tenue biensure

                        sinon balade toi en mini jupe si ça te chante ,moi c le cadet de mes soucis
                        Merci, mais que ce soit mini ou midi ou longue,je ne porte jamais de jupe, moi

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour TIN
                          Merci, mais que ce soit mini ou midi ou longue,je ne porte jamais de jupe, moi
                          On est deux alors mon amie

                          Commentaire


                          • #28
                            On est deux alors mon amie
                            au moins on ne risque pas d'etre provoquante surtout en ce mois,hihi

                            Commentaire


                            • #29
                              moi non plus jamais de jupe!

                              le jean ................
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                il a quoi ton jeaun?.............. sérré?hihi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X