Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau chiot du monde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus beau chiot du monde ?

    Le petit chiot (chihuahua) ci dessous, est né avec la marque d'un coeur sur sa fourrure. Sa propriétaire japonaise Emiko affirme que la naissance de l'adorable petit chihuahua lui a porté chance puisqu'elle a gagné au loto et a gagné un ticket pour un concert.

    Notez la réaction de l'adorable chihuahua face à la caméra!


  • #2
    Bonsoir

    Bien évidement je suis la 1er à réagir!

    Il est mimi tout plein, mais il est trop petit , j'adore les chiens mais je les préfère à ma hauteur , les petits "rikiki" en miniatures je les affectionne de loin.

    En tous cas il est adorable il a même droit à un
    Mais pour moi il n'est pas le plus adorable au monde, il y a plus mimi.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Salut Nassim,

      Quelle belle vidéo tu nous offres!
      Oh ouiiiii c'est le plus mignon hanoun que j'ai jamais vu,on a envie de le serrer dans ses bras tellement qu'il est adorable.

      Il est tout pitit,on dirait une garniture avec son petit coeur


      Je voudrais le meme,croquant!
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        il est très craquant ce chien

        l'imprévisible
        Il est mimi tout plein, mais il est trop petit , j'adore les chiens mais je les préfère à ma hauteur , les petits "rikiki" en miniatures je les affectionne de loin.
        pour les voyages ce n'est pas pratique d'emmener son chien partout
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          J'avoue qu'il est beau (malgré mon aversion vis-à-vis des chiens sauf les husky:

          Je préfère les chats (surtout les chatons même s'ils ne la bouclent pas).

          Commentaire


          • #6
            Les chiwawas sont comme les autres petits chiens...
            Mine de rien, ils sont les plus sournois.
            Et ça crie pour un rien, et ça mord le premier mollet qui passe, de vraies pestes ! sti

            Commentaire


            • #7
              Salaam§

              "et ça mord le premier mollet qui passe"

              lol ça m'a rappellé qu'étant petite je me suis faite mordre par un chiwawa!
              Mais celui de la vidéo je suis sure qu'il ne mord pas,il est tellement chou,il respire la gentillesse et fais la taille d'un chaton...moi aussi j'adore les chats

              regarder moi ça,la taille d 'un chiwawa et l'innocence plein les yeux...et lui ce n'est pas le chaton le plus hanoun?
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                lol cheynese, regardes surtout le haut de ses yeux

                Commentaire


                • #9
                  Ben voui meskinounou il louche un peu,mais ça fait tout son charme.
                  J'ai un chaton qui louche un peu aussi,il est craqant!
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    non c'est pas parcequ'il louche, mais regardes bien en haut, c'est comme plat ( comme les dessin animés ) on dirait qu'il est mecontent lol

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X