Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es-tu facilement « taquinable » ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kikou,

    Moi j'aime bien la taquinerie,c'est une forme d'humour que j'apprécie.

    La limite avec moi c'est s'il y une arrière pensée avec but de dénigrer l'autre.ça je le vois en fonction de l'interlocuteur;Si je sens qu'il y a un mauvais fond,un but malsain,fin de la taquinerie!

    Au passage j'adooore les taquineries de Btp,bachi,gelince entre autre hihihi
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #17
      Non, mais alors pas du tout. A moins qu'il s'agisse d'un ami assez proche.

      Commentaire


      • #18
        la taquinerie peut être inoffensive ou pernicieuse.
        À son niveau le plus faible, la taquinerie rapproche les gens et les fait rire, mais dans certains cas, la taquinerie blesse........ il faut la consommer avec modération.
        Taquiner est un moyen de critiquer la conduite ou l'apparence de quelqu'un sans assumer de responsabilité....comme on dit chez nous.;.je me moque te toi et on rigole tous ensemble.
        un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

        Commentaire


        • #19
          ... Euh ... C'est quoi taquiner, " taquinable " ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Tout le Monde!

            Moi je taquine facilement les gens que j'aime bien, je ne suis jamais méchante, par contre de nature très susceptible je ne l'accepte pas du tout.

            Commentaire

            Chargement...
            X