Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre conscience de l'importance de l'autre quand on l'a perdu.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Janna,

    c'est une jeune fille .
    Dernière modification par absente, 11 septembre 2007, 22h41.

    Commentaire


    • #17
      quand on aime vraiment, l'autre a le droit à l'erreur maintes et maintes fois, on a aucune envie de lui donner la leçon ... simplement de l'aimer. point.

      Voila une une grande dame

      Commentaire


      • #18
        Bon retour Bee Hive!

        Commentaire


        • #19
          Merci Sissouh, mais peut etre que ce n'est pas le bon topic pour avouer l'importance de FA quand on l'a quitte

          Commentaire


          • #20
            Je pense qu'on est un peu dans le même type d'affection. (Je rigole bien sûr).

            Commentaire


            • #21
              sissouh

              pourquoi tu rigoles !

              soi plus sure de toi !!!


              lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #22
                Lily

                Je ne voudrais pas blesser l'initiatrice du topic!

                Commentaire


                • #23
                  et bien

                  justement il dit qu'il a pris conscience qu'il a perdu le fa !!!
                  le fa est une personne plus fidèle qu'un ami !!!!!


                  lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui justement mais est-ce qu'elle va bien le prendre cet petit échange plein d'humour?

                    Commentaire


                    • #25
                      sissouh

                      arrête!!!! on parle de prendre conscience !

                      arrête de nous jouer la convenance !


                      lily
                      la diablesse!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #26
                        Lily tu es une diablesse moi je le suis pas même si une part de moi l'est un peu comme un peu tout le monde, sans doute!
                        Je joue? mais non je la vis la conscience souvent bien au-delà des limites... C'est éreintant, je le reconnais!

                        Commentaire


                        • #27
                          Le titre de ton topic et son contenu me paraîssent contradictoires vu ta vision extrêmement radicale des relations amoureuses.

                          Ne me dis pas que tu as pris conscience de l'importance de celui que tu as perdu parce que tu n'en as pas rencontré un autre!

                          Tu écris tellement de choses sensées mais là, comme ça a été dit plus haut, redescend sur Terre!

                          Je remets ce que Janna t'a écrit (à relire 100 fois!)
                          S'il suffit d'une phrase, d'un mot de travers, un mauvais choix , d'une erreur faite ou d'omission pour quitter l'autre...
                          effectivement ce n'est pas la peine d'entamer quoique ce soit....
                          car de cette façon là, à part un gros amour de soi, l'autre n'est absolument pas aimé ...
                          quand on aime vraiment, l'autre a le droit à l'erreur maintes et maintes fois, on a aucune envie de lui donner la leçon ... simplement de l'aimer. point.
                          les gens sont ce qu'ils sont ...
                          la question est : suis je capable de l'aimer comme il est vraiment et non pas comme MOI JE VOUDRAIS QU' IL OU ELLE SOIT ?
                          ça ce n'est pas de l'utopie et c'est plus que romantique !
                          Kikka

                          Commentaire


                          • #28
                            non kikanada

                            Le titre de ton topic et son contenu me paraîssent contradictoires vu ta vision extrêmement radicale des relations amoureuses.

                            Ne me dis pas que tu as pris conscience de l'importance de celui que tu as perdu parce que tu n'en as pas rencontré un autre!

                            Tu écris tellement de choses sensées mais là, comme ça a été dit plus haut, redescend sur Terre!

                            Je remets ce que Janna t'a écrit (à relire 100 fois!)
                            Salut kikadana,je trouve que oiseau bleu à raison,on ne peu pas toujour s'en remettre d'une déception,je dit sa parce que je suis comme elle ,mais bon,nous faisons tous des erreur,alors il faut éviter de tomber dans se piège.
                            Dernière modification par nabilou, 12 septembre 2007, 09h27.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X