Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
momo, c'est la poule ( et le coq) !, car un oeuf tt seul même fécondé par enchantement, ne peut se développer sans qu'il y est la poule qui l'aurait réchauffé . source : Theorie de yazou
Dernière modification par absente, 12 septembre 2007, 07h05.
Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat a saveur de souris ?
si les boites noires résistent aux crash pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
qui a tuer pamela Rose?
mais pourquoi est-il aussi méchant ?
Dernière modification par Gironimoo, 12 septembre 2007, 08h31.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Pourquoi l'amour fait-il souffrir inévitablement ? je ne veux plus aimer!
oiseau du ciel ;
il fait souffiri comme il nous infiniment heureux ,
arretes deparler d'amour , & surtout de deception d'amour la vie est belle fermes les yeux ouvres ton coeur & profites de tou , de l'anfant que tu croises dans la rue & qui te souris , du ciel bleu , des regards petiants des uns de l'humour des autres , de la bonté de certains de la candeurs d'autres , dégustes l'eau ,le pain ,les pommes, les dattes , l'air & la lumiére comme si c'etait la derniére fois qu'il etaient a ta porté,
ne te compliques pas l'existance elle est déja assez comme cela ouellah
Pourquoi quand je dis que je suis arrivée...le chemin se rallonge?
Pourquoi quand je me dit que j'ai veilli les autres me trouvent etrange?
Pourquoi se poser des questions qui derangent...
Commentaire