Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manipulation: jeu de pervers ou piège à cons...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cheval blanc = waw que de non dit

toi qui a l habitude de developper fais le donc la c est approprié...

Maysarah, c'est bien j'admire ta force, mais as tu jamais connu la solitude?
    voyons je ne vais pas raconter ma vie on sait jamais a qui on a affaire

Commentaire

Cheval Blanc, Bonsoir,

ne laisse l'amertume prendre place dans ton coeur si juste Allah I Barek!

Je te souhaite de trouver la voie du pardon, inch'Allah!

Commentaire

Maysarah,

C'est bien de t'extasier devant ce beau spectacle.

Tu joue si bien la méchante, mais je te comprend, quand on est entouré de vautours, il n'ya pas de place pour le coeur.

Et dire qu'on parle de ramadhan, vous y croyez à ce dieu, ou vous pensez le tromper lui aussi?

Commentaire

oula

C'est bien de t'extasier devant ce beau spectacle.
          je m extasie? tu peux me dire ou ? je dis seulement comment se premunir contre les manipulateurs...

Tu joue si bien la méchante, mais je te comprend, quand on est entouré de vautours, il n'ya pas de place pour le coeur.
          la ou tu lis de la mechanceté je ne mets que des mots les uns apres les autres , l interpretation ne m appartient pas...

Et dire qu'on parle de ramadhan, vous y croyez à ce dieu, ou vous pensez le tromper lui aussi?
          maitenant je te demanderai de laisser notre foi en dehors de cela

je veux bien croire que tu as eu un soucis concernant le sujet de la manipulation mais ce n est pas une raison pour t emporter non plus !
          De plus, si tu savais bien lire ce que j ai ecrit tu verrais simplement que j ai donné une facon de s en premunir a savoir ne pas faire confiance et ne se livrer que peu!

on a tous galéré dans nos vies, c est pas l apanage des faibles bien au contraire donc essaie de te calmer et reviens en parler tranquillou

si moi je suis connue pour etre mechante comme tu dis tu es connu pour etre sage donc ne salit pas toi meme ton image

Commentaire

Et tu choisiras toi aussi ton camp...si ce n'est déjà fait .....
            choisir quoi ?
            Par rapport à qui ou à quoi ?
            selon quels critères ?
            quel camps ?
            il y a des camps de quoi ?

de vrais pervers j'en connais, ça fait parti de mon job ... et ce n'est pas un simple changement d'attitude....

mais selon ce que tu dis qu'une personne l'est car elle a " changé" de visage ....

j'essaie de comprendre ....

tu sais , moi je suis assez lunatique ,
            je peux être charmante ou pas sympa du tout parfois ....:22:
            ceux qui me connaissent en font les frais....
            il n'y a rien de calculé dans cette façon d'être ...
            d'ailleurs ça me joue des tours à moi plutôt qu'autre chose ...

Commentaire

Maysarah,

Tu ne vas pas me croire, mais je t'ai toujours trouvé sympathique, va savoir pourquoi, on est pourtant très différentes toutes les deux.

Je suis très calme, mais j'ai une espèce de truc naif à la con, que je deteste, qui fait que je ne comprend pas les comportement méchants injustifiés (je ne parle pas de toi).

Pourtant j'en ai reçu des claques, mais je ne retiens pas la leçon.

Ca doit être un truc de petite fille qui n'a pas vraiment grandi, pourtant les cheveux blancs sont bien là.

Alors la sagesse, c'est que de la poudre aux yeux, la preuve c'est ce topic....

Si j'étais sage, je n'en serai pas là, voici mon image, et si tu savais combien je m'en fout de mon image...

Janna merci ma belle pour ton soutien.

Commentaire

bon ca va alors un dial entre la sage et la mechante ( ca va ca va c est juste pour sourire )

tu parles d un truc a la con de petite fille etc... quand on est touché c est que c est loin d etre un truc banal....

quand au fait de ne pas supporté la mechanceté etc je ne pense pas que quiconque l a supporte vraiment
                ensuite y a la facon de la contrer, avec sagesse ou dureté ( oui je sais je radote lol )

la manipulation peut etre tres grave oui mais comme ont dit les manipulateurs savent tres bien trouver leurs victimes ( un peu comme les loups la brebis egarée pour en revenir a la solitude que tu as cité tout a l heure)

oui alors que faire?
                je fais ma tetue encore a dire se proteger dans le relationnel

en meme temps j ai pas la science infuse mais bon pour l instant ca marche pultot bien

Commentaire

cheval blanc

tu sais ....

c'est paradoxal ( car tu vas surement effacer ce sujet après)

mais ça fait plaisir de te voir vraiment pas " sage " ...

parce qu'il faut arrêter de se faire croire que tout est sérieux et important et que nous aussi , nous le sommes

certaines choses le sont , mais peu en définitive de ce qu'est la vie .

Tu as l'impression de t'être fait avoir ... bah .... c'est la preuve même que tu es une vraie humaine qui a envie de vivre simplement les choses, qui a envie d'avoir un peu confiance et de ne pas toujours être sur la défensive ...

et bien ... tant mieux ... ça saoule d'être toujours mesurée, raisonnable et réfléchie ...

t'es comme une petite fille .... tant mieux ! au moins t'es pas une vieille schock toute dégatie qui ne croit en rien , ni en personne

tu ne retiens pas la leçon ... tant mieux ....au moins tu es fidèle à ce que tu es ....

bin oui !

Commentaire

Janna

Je dirais aussi que cela bloque d'être cristallisée dans une image rigide et fixe. La nature humaine comme tu le soulignes bien est changeante, versatile de temps en temps et cela permet de se prémunir contre la folie, une sorte de soupape de sécurité!

Commentaire

c'est paradoxal ( car tu vas surement effacer ce sujet après)
                      ah non c est pas juste ca , c est pas tout les jours qu on voit cheval blanc taper sa crise

si elle efface moi aussi j efface ma reponse gentille

un mois a etre gentille je vais me galererrrrrrrrrrr

Commentaire

C'est encore un langage codé féminin ?
                        Je ne pige rien...
                        On parle de crise....
                        Qui est en crise ?

c'est toi May...
                        Ghalbek ramdhan déjà ?
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je vais mourir bachi, c est la fin

j ai ete compatissante avec cheval blanc :22:

Commentaire

Janna qu'est ce que tu fais là?

Tu essaie de me manipuler toi aussi ?

Je n'ai jamais dis que j'étais infaillible si d'autres personne l'ont pensé elles se sont trompées, pour moi ce n'est pas humain c'est simplement CON.
                            La vie nous fait boire des tasses désagréables, et tant qu'on veut y rester, on boit et on ferme sa gueule, c'est ce que je devrai faire.

Maysarah, tu veux dire que c'est un évènement?

A ce point c'est important?
                            Dis moi tu n'essayerai pas de me manipuler toi aussi ?

Commentaire

Salut Le croco,

Y a rien de codé juste une nana qui fait sa crise, d'idéaliste à la con.

Que des banalités...quoi...
                              il faut bien faire un peu de bruit, après ca sera la ramadhan et on n'a pas de droit de gueuler... enfin... normalement

Commentaire

@ChevalBlanc,

Tu vas avoir ta tasse de manipulation ce soir. On va tous s'essayer tiens....

pour moi ce n'est pas humain c'est simplement CON.
                                Tu es trop severe avec toi meme et tu culpabilises justement d'etre humaine. Tu condamnes le manipule et pas le manipulateur.

Commentaire

Chargement...
                                X