Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Ramadan, une occasion pour ouvrir une nouvelle page avec soi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Ramadan, une occasion pour ouvrir une nouvelle page avec soi

Bonsoir tous le monde et Saha Remdankom

Voila le début du mois sacré du Ramadhan qui nous revient régulièrement chaque année inchellah Nssomo besseha wel hana inchallah.

Et si je songe bien, je pense que chacun de nous à une mauvaise habitude, un comportement qui ne l'apprécie pas vraiment et qui veut vivement faire barage avec, et qui projette faire cette coupure durant ce mois sacré du Ramadhan,

Pour ma part, je vais essayer de complèter la prière de Taraouih durant les 30 jour sans rater un seul, voila je laisse la parole à nos chers forumiste merci et bonne discussion
    On peut toujours faire quelque chose ...

Bonsoir fpi saha ramdanek !

Pour ma part, je vais essayer de complèter la prière de Taraouih durant les 30 jour sans rater un seul, voila je laisse la parole à nos chers forumiste merci et bonne discussion
    Mais tu viens de rater les taraouih de ce soir (moi aussi d'ailleurs ) ! J'entends les récits du coran de la mosquée d'à côté !
    Je vais essayer aussi de faire pareil !

Commentaire

bonsoir fpi:

Oui mais le but c'est aussi de garder cet état esprit tout au long de la vie

Bon courage pour les tarawih, Allah yaqbal

Commentaire

Mais tu viens de rater les taraouih
        je suis actuellement au sud du pays dans une zone bien isolée, dommage que les Taraouih ne commence qu'à partir de demain ici

Commentaire

Oui mais le but c'est aussi de garder cet état esprit tout au long de la vie
          T'as raison cher amis, il faut bien garder cet état d'esprit durant toute la vie, c l'occasion ou jamais

pour les gens qui n'accoplissent pas leur prière, et ben c le moment d'ouvrire une nouvelle page avec le bon dieu,

Commentaire

une occasion de faire la paix avec soi meme!
            de reflechir sur soi,de faire un point,d'aller vers les autres!

la vie de tous les jours nous fait courir........

prendre le temps d'un sourire!
            on fait avec..........

Commentaire

... Pourquoi attendre le Ramadan pour le faire ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Pour donner un sens au jeûn....Océane.
                Pour ma part, le mois du ramadhan c'est la lecture du Coran et la prière. Moment de paix pour moi.

Commentaire

Chargement...
                X