Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les richesses de la grande Mosquée de Paris.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je me suis dit que ces chichas devaient parfois avoir un autre usage
    je te le confirme !!

    desolé L'OISEAU BLEU...je m'arrete de poluer
    Anakin

    Commentaire


    • #17
      @Arès : je te confirme, la Chicha? Connais pas!

      Commentaire


      • #18
        Zwina

        meme avec le tabac ca devrait etre 7aram car nuisible et crée une dependance, encore une fois je dis ca mais je devrais pas :22: (je sais je devrais en etre fier)

        dernier HS wllah l'oiseau bleu

        Commentaire


        • #19
          Arreter je fume le narguilé depuis 5 ans ca ne crée pas de dependance... mais depuis c'est vrai que j'ai besoin de fumer une fois par jour et je deconne pas...

          c-a-d tu double la quantite de la toufaha et juste un p'tit chouiya de banane et citron?
          Non ares, il y a des boites à tabac gout pomme et d'autres double pomme. Le gout est bcp plus concentré et le gout est donc meilleur et plus fort.

          Mais sachez que la chicha ca ne se fume pas... ca se crapote. C'est donc bcp moins dangeureux que la cigarette.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #20
            Arès : hé oui il y a encore des novices dans ce domaine et je ne m'en plains pas . Au fait, la chicha c'est très nocif et dangereux pour la santé, faites une recherche sur le net et vous verrez les risques encourus par l'organisme.

            Commentaire


            • #21
              mehdoche

              je suis daccord avec toi mehdoche sur la dependance de la chicha, mais je comprends pas les medecins disent que ca crée une dependance, et jai vu sur le journal televisé de Fr2 lautre fois que c bcp plus nocife pour les poumons que la cigarette :22:

              arrf encore un HS,

              Commentaire


              • #22
                je suis daccord avec toi mehdoche sur la dependance de la chicha, mais je comprends pas les medecins disent que ca crée une dependance, et jai vu sur le journal televisé de Fr2 lautre fois que c bcp plus nocife pour les poumons que la cigarette

                arrf encore un HS,
                Mais non aujourd'hui en France on diabolise tout ce qui est lié au tabac... et la chicha malheureusement a une tres mauvaise image aupres des gens car bcp imaginent qu'on y fume de la drogue (hashish, beu notamment).
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #23
                  merci l oiseau bleu tu m as donner envie d y aller
                  ca a l air geniale
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    L'oiseau bleu, je ne donne qu'un avis... et il est partagé par beaucoup!!!!
                    Je ne suispas entrain de troller ton message, juste de dire la vérité sur l'arnaque !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      @Anda : ton avis n'engage que toi et comme on dit "les goûts et les couleurs" ne se discutent pas!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Y-es-tu déjà allée?

                        Commentaire


                        • #27
                          J'y suis allé quelques fois, le cadre est assez agréable mais le service est très aléatoire!
                          Parfois on est super bien servi, serveurs agréables et courtois et parfois c'est une vraie catastrophe (attente, mauvaise humeur...)

                          C'est un bon plan pour aller se relaxer et changer d'air lorsqu'il faut beau (surtout aller dans la cour interieure avec la fontaine, c'est le meilleur endroit!)

                          Leur service chicha par contre n'est vraiment pas terrible
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #28
                            il faut une tenue exigée , ou pas exigée dans cet endroit ?
                            je veux dire
                            on peut s'habiller en jean dans se resto ? normal quoi ..
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui.. mais toujours en raison du délt de faciès... tu peux avoir des remarque ou non

                              Commentaire


                              • #30
                                merci pour ce renseignement Andaloussia
                                je préfere pas prendre de risque
                                vive MAC DO
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X