Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arreter de fumer ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai entendu parler de ce médicament aussi mais je ne crois pas que remplacer une drogue par une autre soit une solution la seule et véritable solution est la volonté et j'éspère que dieu vous en donnera tous inchalah
    en cequi me concerne je suis fumeur depuis l' âge de 15 ans mais je vais vous avouez que ce ne m'avait jamais traversé l'ésprit
    j'éspère que le jour ou je m'y mettrai j'éspére que se ne saura pas trop tard

Commentaire

Je sais pas si je suis vraiment un acro ou pas, car pendant le Ramadhan, après le Fotor, je ne me sens pas du tout pressé pour sortir et fumer (je ne fume pas dans la maison), on me dit souvent toi t'es pas dépendant tu peux arreter facilement et pourtant j'ai du mal à le faire.
      Bonjour

Je suis dans la même situation. J'ai décidé d'arrêter depuis 2 mois. J'ai commencé par me préparer à un arrêt définitif en ce mois sacré. Donc juillet/août, je fumais 5 à 6 clopes par jour, en prenant de temps de temps des gommes de nicorette 2 mg et encore il faut que je les coupe en 2 sinon elles sont trop fortes à mon goût.
      Depuis le début de ramadan je tourne à 2 à 3 cigarettes par soirée, mais j'appréhende toujours un sevrage définitif. Donc c'est moins une addition à la nicotine que je suis acro, car pendant le ramadan, la cigarette a tjs été le dernier de mes soucis, il s'agit chez moi d'une dépendance comportementale.
      Si quelqu'un connaît un substitut à ce type de dépendance, vos conseils me seraient certainement d'une grande utilité.
      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

Commentaire

Je pense que le sevrage doit se faire de maniere radicale! dans le sens ou, si l'on décide d'arreter la cigarette progressivement, en diminuant le nombre, les chances d'arreter definitivement son minces...voir inéxistantes!
        J'ai comme exemple des personnes trés proches qui ont arreté depuis 3 mois maintenant, et ca s'est fait du jour au lendemain...évidament, il faut vouloir et etre convaincu de vouloir arreter.
        Bonne chance guys!
        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
        X