Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces de rencontres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dd1 tu prends des cours de danse?..cool ça

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Hellas,
      Pour tout, il y a le net, peut-être la ville a-t'elle un site internet sur lequel il y aurait des petites annonces d'amitié ou de recherche de bénévoles.

      Kikka

      Commentaire


      • #18
        Just pour répondre aux propos diffaments de Milka
        Je te signale pr information que j'ai jamais mis les pieds à Beaubourg MÔI

        (Pour info pour les autres, beaubourg est Le lieu de drague de prédilection des etudiants et accessoirement une bibliothèque)


        ps2 milka: et mon café il vient quand?


        ==========
        Welcome back hellas, j'espère que le baby se porte bien!
        Essais les clubs de sports, les cafés, les marchés et commerces: et PARLEs aux gens
        bonne chance
        Dernière modification par jongar, 15 septembre 2007, 14h52.
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #19
          (Pour info pour les autres, beaubourg est Le lieu de drague de prédilection des etudiants et accessoirement une bibliothèque)

          Ca depend des sections, moi je vais dans la section ou tout le monde est avec son portable (pc) et la, ca bosse dure ou bien je suis aveugle

          Commentaire


          • #20
            Faudrait demander à La revanche ou à Milka, jconnais pas moi

            Je suis pas très sur mais on m'a parlé d'une "terrasse" et d'une cafet, who knows


            Beebee a qui tu veux faire croire que tu bosses? Tu files combien de numéro par jour
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #21
              Ca depend des sections, moi je vais dans la section ou tout le monde est avec son portable (pc) et la, ca bosse dure ou bien je suis aveugle

              Il a raison BeeHive, tout le monde avec un PC portable et tout le monde Bosse, mais tout le monde DRAGUE AUSSI

              Commentaire


              • #22
                Just pour répondre aux propos diffaments de Milka
                Je te signale pr information que j'ai jamais mis les pieds à Beaubourg MÔI
                (Pour info pour les autres, beaubourg est Le lieu de drague de prédilection des etudiants et accessoirement une bibliothèque)
                ps2 milka: et mon café il vient quand?
                diffament????,hmmmm oué c'est bizarre que tu connaisse autant beaubourg quand meme...mais bon si tu dis que c'est faux c que c'est faux....la cafette la terrasse tout ca on te la racontait...c'est ca???

                ton café??? bouuuuuuuuuh c comme mon coca il arrivera jamais
                sinon rdv a beabourg

                Commentaire


                • #23
                  Je vous ai tellement entendu parler de ce lieu de débauche que c'est comme si j'y étais mais j'y suis pas encore allé

                  Bon rdv au 9em pr un coca 0
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vous ai tellement entendu parler de ce lieu de débauche que c'est comme si j'y étais mais j'y suis pas encore allé
                    mdr!!!!!!!lieu de debauche??? c miterand qui sera content



                    Bon rdv au 9em pr un coca 0
                    elle a reouvert la cafette???
                    why not mais je suis tjrs en vacances moi

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous etes nouveau dans une ville ou un pays
                      C'est peut-être ce qui va m'arriver pr le début de l'année 2008!

                      Je m'inscrirai à une activité pr rencontrer des gens, j'irai dans des cafés sympas, je me mettrai en colocation...

                      Je rencontre toujours plein de gens! Par moment, je me demande même comment je fais!

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi aussi, j'ai besoin d'astuces de rencontres pour dénicher l'homme de mes rêves .

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne cherche pas l homme de mes reves (ca fait longtemps que je ne crois plus au pere noel), je ne suis pas etudiante et pas à Paris.
                          Une amie vit depuis 3ans ici et pense auitter le pays car elle n a rencontré presque personne en dehors du boulot. Pourtant elle est active elle fait du sport, sort.........mais RAS. Je lui ai dit d'aller sur le net mais elle est pas convaincue.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir Hellas,

                            Et bon retour parmi nous, j'espère que tes petits vont bien.

                            Moi aussi je cherche des astuces, pas pour trouver un mari, ça c'est fait depuis longtemps déjà, mais pour se faire des amis.

                            Si vous avez des trucs comment se faire des amis, des vrais, je prend

                            Commentaire


                            • #29
                              moi je cherche des astuces pour garder la femme de mes reves tjr pre de moi et de ne pa la perdre
                              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                              le sage l'appelle le papillon."

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir Chevalblanc

                                A regarder les différents sujets auxquels tu participe tu en a un paquet d'amis sur FA, il faudrait peut être sauter le pas et passer du virtuel à la réalité avec ceux ou celles avec qui tu as le plus d'affinités et qui habite la même régions que toi, tu n'a rien à perdre a part un peu de temps dans le pire des cas
                                Dernière modification par forgetgo, 15 septembre 2007, 23h10.
                                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X