Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@Medit : c'est ta profession ? Ta femme en a de la chance!
Non ce n'est pas ma profession mais c'st une de mes passions comme le jardinage ou la musique..... quand a celle ou ceux qui ont eu, ont ou auront de la chance, je me tais.
ca fait mnt 5 ans que je vit moi et mon frere dans un appart,apres avoir eu des problem d'estomac(fast food),la on prepare tt fait maison, on fai tajine ,les pattes ,mechwi,soupe...(sauf couscous et autres qui demande une main bien douce).
mais bon on dit tjrs que la cuisine d"'un home reste un bon gout
les filles!!!! le meilleur plan c'est d'épouser un cuisinier ou un artisan boulanger, mais si c'est trop tard.................à vos fourneaux
je cuisine comme je peux et j'inove si j'ai le gout. le ramadhan est moins pénible que les autres mois de l'année, faut toujours penser à nourrir les petits et le gros.
Commentaire