Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La charmante espanole est encore aujourd'hui en face de moi, toujours entrain de rire devant son ordinateur .... Elle cherche un apprt en collocation et elle trouve plein d'annonce marrante ou les mecs mettent la photo de leurs muscles au lieu d'une photo de la chambre a louer
je suis face au mur BeeHive
je cherche a louer ma cave , demande lui si elle est interessé
Quand je dis la cave ..c'est deux chambres au sous sol , moquette , et salle de bain meublé
elle est en france ta collocataire ?
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Oui elle est en france, actuellement dans une auberge a Paris, elle est arrive hier d'espagne pour entamer un master a Louvre. Si tu es serieuse avec ton offre, je lui pose la question.
mais non je suis pas sérieuse BeeHive désolé
je pensais que tu rigolais aussi
j'espère qu'elle va trouver une chambre ta copine
je vais me renseigner autour de moi , si je trouve quelque chose , je te tiendrais au courant ..
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Je me suis venge, on est quitte, la fille existe bien et elle est charmente avec un tres beau sourire
Je me casse, je vais a la bibliotheque qui ouvert a 12h, je vous tienderai au courant de celle qui sera en face de moi .... une blonde aux yeux bleu (inchallah, je croise mes doigts )
Merci, vous m'avez manque aussi, c'est un plasir d'etre parmi vous
Dernière modification par BeeHive, 16 septembre 2007, 11h20.
Commentaire