Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est en face de vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un Oud.

Commentaire

La charmante espanole est encore aujourd'hui en face de moi, toujours entrain de rire devant son ordinateur .... Elle cherche un apprt en collocation et elle trouve plein d'annonce marrante ou les mecs mettent la photo de leurs muscles au lieu d'une photo de la chambre a louer

Commentaire

Qui est en face de vous?

je suis face au mur
        BeeHive
        je cherche a louer ma cave , demande lui si elle est interessé
        Quand je dis la cave ..c'est deux chambres au sous sol , moquette , et salle de bain meublé
        elle est en france ta collocataire ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

salam

Face to my PC!
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Spacialle

Oui elle est en france, actuellement dans une auberge a Paris, elle est arrive hier d'espagne pour entamer un master a Louvre. Si tu es serieuse avec ton offre, je lui pose la question.

Commentaire

Spacialle

Je viens de me rendre compte que tu te fous de moi, c'est le ramadan et mes neurones travaillent en ralenti alors stp un peu de rahma

Commentaire

mais non je suis pas sérieuse BeeHive désolé
                je pensais que tu rigolais aussi
                j'espère qu'elle va trouver une chambre ta copine
                je vais me renseigner autour de moi , si je trouve quelque chose , je te tiendrais au courant ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle

C'est une blague, la fille n'existe que dans ma tete

Commentaire

BeeHive

j'ai essayé zaama de te faire une blague et c'est moi qui tombe dedans :22:

t'es pas cool

je suis ravie de te revoir BeeHive tu nous a manqué

Commentaire

en face de moi

... Une blonde de mauvaise humeur !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Spacialle

t'es pas cool

Je me suis venge, on est quitte, la fille existe bien et elle est charmente avec un tres beau sourire

Je me casse, je vais a la bibliotheque qui ouvert a 12h, je vous tienderai au courant de celle qui sera en face de moi .... une blonde aux yeux bleu (inchallah, je croise mes doigts )

Merci, vous m'avez manque aussi, c'est un plasir d'etre parmi vous
                        Dernière modification par BeeHive, 16 septembre 2007, 11h20.

Commentaire

Beehive

T'es sur qu'elle est en face de toi?

Euhh, je pense que c'est toi qui regardes son pc.

Commentaire

Tsunami

On a vait pc contre pc, le wifi marche mieux et je ne pourrai de l'expliquer.

Je pense que je ne la reverrai jamais mais j'ai comme meme son email la je suis a la bibliotheque ... elles font tous semblant de travailler comme moi

Commentaire

mon cheri qui téléphone a sa deuxiéme femme ( som meilleur ami )
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

Je pense que je ne la reverrai jamais mais j'ai comme meme son email
                                Je confirme, tu travailles trop bien même.

Commentaire

Chargement...
                                X