Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les phrases qui tuent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour dianaain,

jai lu ta réponse !! et je l'adore !!! un vrai délice !! saha ftourek !!Inata!!!
    je suis bien contente que tu aies saisi la merveille qu'est l'innocence et la virginité d'un ésprit non souillé par notre bas monde. bonne journée dianaain!!! et saha ftourek!!

Commentaire

Une fois ma petite niéce qui a 4 ans, met ces nouvelles sandales mais ça lui fait mal, je lui dis :"Ahhh wej3etek sendala??? ", elle me dit " pffff , mech sendala ily wej3etny, ay jerly ily wej3etny, pffff " .
      (c'est pas les sandales qui m'ont fait mal c'est mon pied)

Une autre fois, elle me dit achete moi Kinder surprise, je dis :"j'ai pas d'argent, donne moi je t'achete", alors elle me sort : " min lya ana, ma nakhdemech!!! ou ma 3andich rajel yousref 3lya "
      (d'ou veux tu que je te ramène, je ne travaille pas et j'ai pas de mec pr qu'il me donne)

Dur dur ces enfants :22: . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

Commentaire

très éveillée ta nièce desty! c'est toi qui lui a appris tout ça?
        moi c'est ma petite nièce qui fait des siennes: un jour, on parlait des comiques qui passent à la télé et à un moment, elle me dit: "moi j'aime bien mimie mathy, elle est rigolote", je lui réponds: "c'est vrai, moi aussi je l'aime bien" et 2 secondes, elle me répond: " par contre, ce que j'aime pas, c'est qu'elle joue à genoux, elle peut pas se mettre debout comme tout le monde!"
        j'étais explosé de rire
        ah ces gosses, ils en ratent pas une, allez une dernière, dédicace à ma petite nièce: "eh tonton, les pastèques ça pousse dans les arbres hein?"
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

La phrase qui tue venant de ma nièce qui dit à sa maman devant 10 personnes (la famille):

-"Maman pourquoi t'es grosse?"

-"euhhh parce que quand j'étais jeune Jedi (ton grand père) nous gavait à la maison"

-"Ben Alors pourquoi tata elle est pas grosse??"

Les enfants sont impitoyables
          "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

Commentaire

Chargement...
          X