Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les villes touristique en Algerie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je dirais Jijel, magnifique, les gens sont adorables, une boufée de fraicheur sans égale.

    Commentaire


    • #17
      Dificile de faire un vote, pour deux raison:

      1) toutes ses villes ne sont pas forcément connu des votants, car pour faire un choix, il faut avoir toutes les données.
      2) le choix ce fait plutot dans ce sens: de quelle ville etes vous, et ca vous donnera une idée du résultat du vote.
      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

      Commentaire


      • #18
        toute la côte algérienne (surtout la côte kabyle ) est magnifique et je vous rappelle qu'on a le plus beau désert du monde alors faut en parler!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #19
          salut mar.o

          10/10 le commentaire est formidable et si les Algériens le reconnaissent comme tel c'est qu'ils avancent dans la bonnne direction hygiene hygiene et hygiene (l'Algérie est un pays formidable de beaux sites à visiter de trés belles plages etc.....).
          prospérité
          "Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour; autrement, on passe à côté."

          Commentaire


          • #20
            J'ai voté pour chez moi TIZI. Même si y'a pas grand chose à voir . Béjaia c'est plus touristique déjà.

            Commentaire


            • #21
              WAHRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!




              Commentaire


              • #22
                Wahraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Petitprince : je demande à voir, mais j'en doute pas

                  Commentaire


                  • #24
                    MARHBABIK L'OISEAU BLEU TU SERAS PAS DECU...

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour à tous!!!!!!!!!!

                      je vois que MOH24 a raison ce vote n'a aucun sens à mes yeux je trouve qu'il y a beaucoup de parti prit selon sa ville ou sa région les votants votent plutôt pour leurs villes!!!!!!!!!!!et je ne crois pas que tous ces votants ont visité toute l'Algérie????????????? Et à ma connaisance j'habite en france et je n'ai vu aucune agence de voyage disposait de revue consernant le tourisme en Algérie. Le tourisme n'est pas encore dévelloppé En Algérie les gens qui votent ne nous ont pas fait connaître leur région mais plutôt vantaient leur ville que je comprends aussi . Alors arrêtons de parler tourisme!!!!!!!!!!!!!!! bise à tous et saha ramadankoum!
                      prospérité
                      "Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour; autrement, on passe à côté."

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci mon Petitprince. Tu es le bienvenu en Kabylie aussi, petite et grande.

                        Commentaire


                        • #27
                          c gentillllllllllllll, un jour peut-être INCHAALLAH dans la petite ET la grande Kabylie****

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour ceux qui ne connaissent pas la perle de l'Afrique du Nord:

                            http://www.***********/Photos/Viewer/index.html
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #29
                              Il faut remplacer les étoiles par bgayet . net (tout attaché)
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire


                              • #30
                                @Aguelid
                                Merci pour la photo, je n'avais pas eu l'occasion de voir la brise de mer depuis son réaménagement.
                                @mkh
                                Elles sont magnifiques ces photos, surtout celles sous la neige.

                                Béjaïa est la ville qui m'est la plus chère mais la saleté notamment des sites naturels, la foule, les embouteillages... je préfère passer mes vacances ailleurs.
                                Dernière modification par absente, 18 septembre 2007, 14h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X