Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un fils

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ooooh khmous khmous khmous!!!!!!!!!il est trop mignon ton p'tit!!!!
    mebrouk !! que dieu vous le garde et bon retablissement a la maman

Commentaire

koulchi mebrouk..nabilou..llah yehfedh ta petite famille..et te la garde..longue vie au petit nounours..
      soyez heureux ..
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

toutes mes félicitations nabilou...attrabiwahe bel saha ou el hena inchalah.

Commentaire

Il est bien portant ... Allah ibarek

... Koulchi mabrouk !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

alf Mebrouke et bon rétablissement à la maman

Zwizwi

Commentaire

toutes mes felicitations nabilou allah iberek trop beau macha allah yetraba fi rezkoum inchalah et un prompt retablissement a la maman
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Félicitation, Nabilou, longue vie tte joyeuse et plein de santé au bébé et prompt rétablissement a sa maman.

Commentaire

Allah ibarek très beau poupon, félicitations à ta femme et toi Nabilou,
                  et prompt rétablissement à madame.

Commentaire

merci à vous tous pour vos compliment qui me font trés plaisir,le bébé se porte trés bien alhamdoulillah,quand a mon épouse elle va trés bien alhamdoulillah et l'accouchement c'est passer naturellement,elle a aimer l'ambiance lol (comme toute les meres lol) elle sortira dans 48H en principe,elle se repose un peu,moi aussi j'ai été étonné par ses cheuveux lol,par contre sa fait drole de donner le bain a son fils lol

Commentaire

dans toutes tes phrases tu as mis un LOL . ça prouve bien que tu es tres content. bon courage pour les bains avenir lol

Commentaire

Félicitaitons Nabilou!! Il est adorable!! Mais dis moi, il a l'air très grand! c'est un beau petit gaillard...

sa fait drole de donner le bain a son fils lol
                        c cool que tu aimes, pcq tu vas en donner des bains et des biberons, et des fessées qd il veut pas dormir... Mais c tellement mignon!

Commentaire

Je rejoind quelques avis, il n'a pas la tête d'un nouveau né ton fiston.
                          Les yeux grands ouverts, le position du corps idem...
                          C'est étonnant!

Mais Mabrouk alik quand même Nabilou...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

il n'a pas la tête d'un nouveau né ton fiston.
                            LOL on va finir par lui mettre des doutes à ce cher nouveau papa!! On va dire qu'il a fait un agrossissement de la photo...

Commentaire

ALf mabrouk

Felicitation nabilou ,dis donc ta femme a mis au monde un futur bourreau des coeurs..allah i berek
                              que dieu te le garde ,et bon retablissement à ta femme

Commentaire

Nabilou

Mon ami je suis trés content pour toi, que le benisse et le protege pour vous.
                                Rabi yahefdhou kho.
                                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Chargement...
                                X