Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre une fille au lieu d'etre mec....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qu'est ce qui vous fais penser que vous etes mieux (comme ca) en nana plutot que d'etre un mec?
    j'ai 26 ans , je suis une jeune femme , je me sens feminine de la plantes des pieds jusqu'au bout des ongles , méme si j'essaye de ne pas mettre ma féminité en avant dans toutes les choses de la vie , je suis un bout de femme qui a une vocation que l'on considére souvent comme etant exclusivement masculine & je le vis trés bien ;car pour moi etre une femme ou etre un homme peut importe l'essentie c'est la bravoure le courage que nous avons faces au choses de la vie ,
    je suis née femme ,je le suis depuis 26 ans , je suis parfaitement habituée a ma feminité je ne m'imagine pas autrement ,
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #17
      Un mec bien sur... parce qu'il n'y qu'un homme qui peut admirer à sa juste valeur un passement de jambe de zizou... oh rien que pour ca je suis content d'etre un homme !
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #18
        je peux passer pr être le sexe faible alors que je suis le sexe fort
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #19
          mehdoche

          parce qu'il n'y qu'un homme qui peut admirer à sa juste valeur un passement de jambe de zizou
          ben tu te trompes cher ami , moi ne suis mec , j'admire le passement de jambes & j'aprécies les jambes : le beurre & l'argent du beurre hi hi hi hi cher ami
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #20
            le beurre & l'argent du beurre hi hi hi hi cher ami
            tu as tout compris toi coccidz... t'es une maline ! C'est peut etre aussi ca la difference entre les 2 sexes !
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #21
              ben oui chér mehdoche
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire

              Chargement...
              X