Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier avec un(e) divorcé(e) avec des enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    L'oiseau

    Il est aisé de savoir à l'avance si cela a des chances ou pas en rencontrant les enfants et en voyant l'attitude qu'ils ont. Je connais aussi des femmes pour qui cela s'est très mal passées mais generalement c'est justement parce que le choix a été imposé aux enfants sans qu'ils ne puissent rien dire et il est evident qu'ils le font cherement payer à celui ou celle qu'ils considèrent comme une intrus.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47
      se marier avec un(e) divorcé(e) avec des enfants
      je ne vois pas ou est le probléme sur le marché de l'amour il n'y a aucune régle

      Commentaire


      • #48
        Bjr Lyonnais

        La on ne parle pas de probleme d'Amour, mais du fait de pouvoir accepter els enfants d'autruis, surtout si ils sont en bas Age et qu'on peut avoir affaire à une garde partagée, nuance....
        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

        Commentaire


        • #49
          Zwina, tu as sans doute raison. Mais il y a des risques que je ne suis pas prête à prendre et je prie mon Mektoub de m'épargner cela.

          Commentaire


          • #50
            prie mon Mektoub de m'épargner cela
            @ L'OISEAU BLEU

            je l'espere pour toi ! si tel est ton desir !


            Anakin

            Commentaire


            • #51
              @Arès : que Dieu puisse t'entendre!

              Commentaire


              • #52
                Aucun problème !

                je n'ai jamais été dans le cas de me marier avec un divorcé avec enfant mais bien dans le cas d'une divorcée avec enfants se remariant

                Avec l'expérience je peux dire ce qui marche le mieux c'est quand le beau père n'essaie pas d'être un père de substitution, qu'il reste le mari de la mère. Et que la mère fasse de la place à son nouveau mari. il faut le respect de chacun.
                Il faut tenir compte des enfants c'est sur mais ne pas oublier aussi qu'on les a mis au monde pour qu'ils volent un jour de leurs propres ailes et donc qu'un jour il ne restera plus que l'homme et la femme.

                Commentaire


                • #53
                  L'oiseau

                  Sauf qu'Allah ne t'accordera pas cela puisqu'Aicha a accepté les enfants du Prophète et qu'elle n'a vraiment pas été malheurese. il y a pire dans la vie : avoir un enfant malade ou un mari alcoolique. Imagine que tu ne puisses avoir d'enfant et que tu es pour seul recours l'adoption comment feras tu pour aimer cet enfant ?
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X