Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme présidente de l'Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme présidente de l'Algérie ?

Les femmes représentent pas moins de la moitié de la population algérienne mais le constat est accablant : elles sont peu présentes dans la politique et au sommet des institutions de l'Etat.

Est-il réaliste de penser qu'une femme puisse être présidente de l'Algérie dans un avenir proche? Les Algériens sont-ils prêts à être dirigés par une femme ?

Une femme est-elle capable de relever les défis de l'Algérie : lutte contre le terrorisme, chômage, corruption, logement...etc ?

Perso, je n'y vois aucun inconvénient. Certains s'y opposent en affirmant que la femme est trop "émotionnelle" pour un job qui exige un "mental féroce de mâle", mais cet argument est vite balayé puisqu'il y a eu à travers le monde des présidentes qui ont bien réussi.

Ziazia presidente:

1er mesure : Création du ministère de lutte contre la corruption!
    2 ième point: aide à la création d'entreprise
    3 ième point: Réforme scolaire

la suite à venir...

Commentaire

oui pour Louissa Hanoun

Commentaire

Une femme est-elle capable de relever les défis de l'Algérie : lutte contre le terrorisme, chômage, corruption, logement...etc ?
        bien sure , mais existe elle dans le paysage politique algerien :
        sila reponse est oui
        ben
        qui?
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

Salut tout le monde.

Désolé les mecs mais en Algérie le pouvoir revient aux femmes. Dans l'histoire de ce pays les algériennes depuis la Khahina ont démontré leur courage et leur esprit décisionnel, dont ma mère, que dieu lui donne toujours la même force et une longue vie (84 ans).
          Mon rêve et de voir Louisa Hanoune présidente de ce pays exceptionnel (pour nous qui l'aimons bien sûr).

Commentaire

Y a-t-il eu un seul pays arabe dirigé par une femme?

Non, nous sommes encore trop machos....
            Le jour où nos mères sauront nous forcer à respecter les femmes, ça changera...évidemment, je cause de façon globale.

Mais je ne peux jurer qu'une femme ferait mieux...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
            X