Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis la je viens de rentrer de norvege j'ai meme pas rester en france juste un petit esclale sir marseille ey deja les berk , j 'ai mem rencontrer un francaise bledar a oslo a a solliciter help from me he he he je l'ai aide une bledar 1 ere categorie alors un autre bledar de lion ma solliciter de lui trouver une nana a oslo he he he ey je l'ai branché le pauvre he he he
Je trouve que Bledard me convient parfaitement vu que je ne me sens pas europeen ou pareil. C' est peut etre pour ca que je n' y vois rien de pejoratif ... peut etre aussi parceque je ne vis pas en France ou Belgique car a mon avis c' est dans ces deux pays ou ce mot a l' air d' etre blessant.
moi mes vacances je l'ai passe en scandinavie j'en nai pas besoin de voir ni discuter avec les zmigré dailleur quand j'arrive en france je comance a avoir des nozé mauvaise odeurs de la merdes des chiens partout hachakoum allez voir la beauté en norvege
Stp, tu vas vite fait te calmer.
Tout est relatif tu sais.
Si ton délire à toi c'est les blondes aux yeux bleus et bah bsahtek.
Moi de toute manière, c'est à la vue et à l'écoute des gens comme toi que j'ai la nausée.Comme quoi, vive la subjectivité.
je suis la je viens de rentrer de norvege j'ai meme pas rester en france juste un petit esclale sir marseille ey deja les berk , j 'ai mem rencontrer un francaise bledar a oslo a a solliciter help from me he he he je l'ai aide une bledar 1 ere categorie alors un autre bledar de lion ma solliciter de lui trouver une nana a oslo he he he ey je l'ai branché le pauvre he he he
e suis la je viens de rentrer de norvege j'ai meme pas rester en france juste un petit esclale sir marseille ey deja les berk , j 'ai mem rencontrer un francaise bledar a oslo a a solliciter help from me he he he je l'ai aide une bledar 1 ere categorie alors un autre bledar de lion ma solliciter de lui trouver une nana a oslo he he he ey je l'ai branché le pauvre he he he
encore faut il que je comprenne ce que tu dises...mais ca doit être peu intelligent d'après ce que j'ai pu déchiffrer...
pfiou..et en plus il recommence...bêtises² chez certains...
le sauveur est parmi nous, le bienfaiteur! quelle bonté d'ame, aider ainsi son prochain! c'est y pas bô tout ça, hein?!
ecolo, t'es un rigolo!
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
il faut les gents comment ils se comporte la bas les marocains avec les algeriens avec les palatsinien les libanais les mauritanien , les iraki les curdes les turkes la vrai solidarité et vous parlez des bledars hchouma alikoum
il faut les gents comment ils se comporte la bas les marocains avec les algeriens avec les palatsinien les libanais les mauritanien , les iraki les curdes les turkes la vrai solidarité et vous parlez des bledars hchouma alikoum
Hchoum a3lik kecini ...ahlili...
Déjà rien que pour comprendre haja ilaq adarzagh aqqarouyik tsipiyècine
Si tu parles de solidarité, t'es vraiment mal placé pour en dire autant. Elle est où ta solidarité à toi ? tu viens cracher que les immigrés te donnent la nausée et t'oses tartiner du charabia par dessus?...c'est le comble.
Commentaire