Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La méchanceté et la vexation gratuite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si je mange trop de zlabiya je pourrai pas perdre mes poignées damour mais bon merci du tuyau lol
    tu es iron man non!!!

    en plus tu as plein d'amour , tu n'as pas besoin que cette pauv fille t'apprécie,

    Commentaire


    • #17
      Oui mais bon dans l action je savais pas trop quoi faire car cest allé très vite... Jai préféré les ignorer sans calculer afin de leur montrer qu ils navaient aucun intéret pour moi....
      Mais bon, je suis pas quelqu un de méchant de toute facon.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour


        C'est fou, mais je n'ai pas interprété la chose de la même façon !!

        Elle a sûrement voulu dire que tu ne ressembles pas du tout à son copain !

        "T'as vu sa tête ?" = "T'as vu, il ne te ressemble même pas en plus ! "

        C'est comme ça que je l'aurai pris s'il s'agissait de moi ! Tout simplement.

        Il est vrai que même dans ce sens, il n'aurait pas fallu qu'elle cris cela devant tout le monde. Mais peut être que c'est vraiment innocent et justement c'était tellement dénué d'une quelconque méchanceté pour elle, qu'elle l'a crié devant tout le monde !

        Il faut quant même avoir un peu confiance en soi ! Courage Il ne faut pas que cela t'atteigne. Je suis sure que t'as mal interprété les choses.

        À +

        Commentaire


        • #19
          et su tu avais vraiment une drole de tete et quelle n'a pas pu s'abstenir de rire
          nn il faut pas cher ami se focaliser sur des intuition negative et des arriere pensée futile.

          Commentaire


          • #20
            Je reve detre comme iron man, nuance


            non, algerienne 1977, quand une fille regarde ton visage en rigolant, que son mec se retourne pour sourire et qu elle explose de rire pour dire, "tas vu sa tete hahahaahahahahaahaha" ca signifie plutot qu elle se foutait de moi.
            Mais bon je cherchais juste à me libérer d un poid, cest pour ca que j ai écris sur le forum... Son mec était plutot typé black rappeur qu on voit en clip video et qui font fantasmer les midinettes tandis que moi j ai plus une "gueule" à la charles branson ou serge gainsbourg... Crois moi c était de la moquerie et de la méchanceté à mon encontre.

            Commentaire


            • #21
              Iron Man

              ... Avec un tel pseudo ... tu devrais être blindé contre ce genre de méchanceté !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Ya confusion
                iron man cest un personnage de bande dessinée et aussi une chanson de black sabbath. Ca va pas plus loin...

                Commentaire


                • #23
                  ... Juste une façade, quoi !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Iron man

                    Pour rester correcte Qu'elle aille au diable!!

                    Pas grave le ftour est passé on peur se lacher... Non plus sèrieusement si on commence à s'arrêter au premier commentaire de la personne à qui notre physique déplait on ne s'en sort pas!

                    D'autant plus que c'est souvent motivé par de la jalousie!

                    Bref pas de quoi s'attarder sur son cad! une idiote c tout!
                    "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

                    Commentaire


                    • #25
                      Quand on n'a pas le moral, la moindre remarque peux vous blesser.

                      Cependant, tu ne l'a connais pas tu aurai du répondre pour ne pas garder ces choses en toi, ca t'aurai fait du bien de lui envoyer une remarque bien placée!

                      La beauté de l'âme est plus importante
                      La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                      Commentaire


                      • #26
                        Hummm
                        Je me méfie toujours des nouveaux, d'être mené en bateau par un troll...
                        Mais bon, je suppose que c'est vrai ce que tu écris.

                        Tu es trop sensible, mec.
                        C'est de ce côté là qu'il faut te soucier...
                        Ton amour propre est trop vulnérable.
                        Ta confiance en toi est plutôt faible...
                        Il est bon d'être sensible, vulnérable mais quand c'est trop, c'est pas normal du tout.
                        Soucie-toi de ça plutôt que pleurnicher pour une konnace qui t'a blessé.
                        Quel âge tu as?

                        Commentaire


                        • #27
                          Hummm
                          Je me méfie toujours des nouveaux, d'être mené en bateau par un troll...
                          Mais bon, je suppose que c'est vrai ce que tu écris.
                          ... Et quand ils parlent de leur physique !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            Melillabylka merci pour tes encouragements

                            tassa, je suis pas un mec nerveux et encore moins violent. Et comme je l ai dis j ai agis dans le feu de l action.

                            Bachi g un peu de mal à comprendre ce que tu dis, mais bon je ne suis ni particulierement timide, j ai une confiance normal en moi(pas de crise de doute permanente etc..) et g 22 ans

                            Commentaire


                            • #29
                              tassa,

                              Cependant, tu ne l'a connais pas tu aurai du répondre pour ne pas garder ces choses en toi, ca t'aurai fait du bien de lui envoyer une remarque bien placée!
                              souvent, les mots n'arrivent pas au bon moment et la réaction n'est pas immédiate, iron a l'air d'être un garcon calme et gentille, et sur le coup il paraissait plus intelligent pour lui de partir et ne pas montrer qu'il avait été vexé par si peu!!

                              iron,

                              si je me trompe, je te demande pardon!!!


                              bachi,

                              Je me méfie toujours des nouveaux, d'être mené en bateau par un troll...
                              dis, ce n'est pas kool de semer le doute dans mon ésprit!

                              Commentaire


                              • #30
                                22 ans et te faire du mouron pour ça !
                                .....

                                J'espère que c'est juste dû à la fatigue de ramadhan.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X