Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est plus facile de ne pas aimer que d'aimer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut
    a vous les vieux lool
    et jeunes

je sais si je suis daccord avec toi , mais je te remercie du conseil
    je pense ke si elle voulait joué , elle mauré dit ça depuis longtps , car depuis notre debut de relation jai ete claire avec elle , et elle a pensé le mm chose ke moi , kel cherché pas un amour de vacance ou bien un jeu
    ,
    jen c rien , le pire c ke je me rend compte ke je me prend la tete , alor ke si ct un ami je serai le premier a lui dire "arret t connerie et tourne la page"
    lool je crois ken gros sa veut dire " fais ce ke je te dis et non pas ce ke je fais ...." lool

Commentaire

salam Enée
      Ecoute, au bon endroit ou pas dans ce forum :
      les femmes disent souvent des choses qu'elles ne pensent pas après une dispute, dans le but de provoquer une réaction chez l'autre et d'entendre exactement ce qu'elles ont envie d'entendre : c'est-à-dire pour être rassurées.
      Bon après, je ne lis pas non plus dans son coeur. Donc sois tenace et tu verras bien.

Commentaire

chere emira
        je te remerci de ton point de vu
        jespere ke tu a raison ...
        aussi non je demande un remboursement lool
        merci encore

Commentaire

de rien Enée, j'espère que ça va s'arranger

Commentaire

en verra bien ,
            je lespere aussi
            merci

Commentaire

Laisse-la prendre du recul, les mises au point font beaucoup de bien parfois et sont salutaires pour un couple. Si cette jeune fille t'aime vraiment, elle reviendra vers toi. Ne la bouscule pas et ne lui mets pas la pression. Parole de fille!

Commentaire

salut

vous imaginez ke je me retrouve dans une situation au jai trouvé lamour de ma vie et ke elle a trouvé lamour de sa vie
                et ke maintenan elle veit arréte car elle a peur ke je la quitte
                elle prefere devancé , me quitté avant ke je la quitte
                alors ke jamais je la lacheré ,
                je lui ai meme dis ke je prend mon courage a deux main et je vais voir c parent pr lui prouvé ma fidelité .
                un conseil, QUE DOIS JE FAIRE POUR LUI MONTRE KE JE LA QUITTERAI JAMAIS ???

Commentaire

QUE DOIS JE FAIRE POUR LUI MONTRE KE JE LA QUITTERAI JAMAIS ???
                  L'epouser
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

je demande ke ça ,
                    elle veut mais pas pour maintenan d'ici juin
                    je demande ke ça faire le hallal pour etre encore plus pres delle
                    QUE DOIS JE FAIRE POUR LUI MONTRE KE JE LA QUITTERAI JAMAIS ???

Commentaire

Faut te le dire en hebreu L EPOUSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meme si elle veut attendre le mois de juin qu'es ce qu'il t'empeche d'aller te présenter a ses parents comme sa votre situation sera plus claire , et puis juin sera vite là

Par contre si elle refuse sa aussi , demande toi quand meme si elle t'aime autant que toi tu l'aime , je suis désolée de mettre le doute dans ton esprit mon ami, mais si elle persiste a refuser toutes les proposition que tu lui fait (alors que d'apres se que tu dit elle veut se stabilisé) , je me poserai quand meme la question
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

salut
                        c vrai je peux ^pas dire le contraire , tu a raison
                        rien n'empeche dallé me presenté a c parent .
                        franchement je trouve ça stupide de vouloir arreté cette relation par peur ke le conjoin parte .
                        je pense ke je vais lui envoyé un msg et on verra ça bien ....

vive l"'amour lool

Commentaire

bonjour

tu peux faire les choses bien si tu le veux, tu vas l'a demandé en mariage comme on te l'a déjà dit, et puis tu peux te fiancé avec elle pour quelle sois sur que tu ne l'a quittera pas, elle se sentira plus rassuré,
                          mais honnêtement j'ai l'impression que le probléme et ailleur et que cette histoire de quitté et juste un pretexte,
                          je peux me trompé bien entendu
                          Le temps passe
                          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

apres une multitude de de discusion ,
                            la peur de cette fille est toujour presente
                            apres une multitude de parole
                            le crainte de la quitté et tjr prensente

parfois il faut prendre une decision , prendre son courage , savoir ne pas laissé sa bien aimé seul dans cette univers ,de peur , de crainte ,
                            il faut savoir franchir prendre son courage et partir a l'affrontement
                            l'affrontement pour prouvé son amour a sa bien aimé
                            l'affrontement pour prouvé sa sincerité a sa bien aimé
                            l'affrontement des parent de sa bien aimé

la question se pose toujour ,
                            prkoi cet homme reagi de tel sorte
                            prkoi cet homme dois prouvé tout cette amour
                            prkoi cet homme veut cette fille

la reponse est simple
                            l'AMOUR

c vrai ke ce mot de nos jour devient un mot sans expression, sans valeur , sans chaleur
                            mais lors ou en rencontre le personne ,
                            cette personne a qui on a cherché ,
                            tombe un beau matin devant soi
                            a ce moment là le mot AMOUR a une definition , unesignification ...
                            a ce moment là on franchi le pas
                            le pas de prendre son courage d'allé affronte avec le plaisir et la foi "des parent"

Commentaire

Chargement...
                            X