Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travail et logement en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Minima 18 , c'estt le remix du scetch du ftour de Rachid bouakaz que tu nous refais là??????
    un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

Commentaire

Allez, Mini 18
      Continue
      Mais nous savons cela tous ...
      ce que nous ne savons pas, c'est comment s'en sortir...
      As-tu des idées?
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

faz

FAZ :tres drole,j'atendais que quelqu'un me dis ca,et ben justement c'est en voyant ce scetch que j'ai eu l'idée de crée cette discution, ca m'a beaucoup touché ,c'est que de la vérité en tout cas
        Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

Commentaire

bashi

mon cher bashi, des solutions ah ,ben.......
          arreter de recruter les fils de flane et feltane, stop au piston .....

pourquoi les fils des riches ont beaucoup plus de chance de trouvé du travail, et des logements, et les autres non, alors que les pauvres ont besoin de ca plus que les autre
          Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

Commentaire

Le maarifisme est le maux de l'Algérie, il y en a jusqu'au vendeur de bonbon!!
            Ma belle, il faut continuer à se battre

Commentaire

Andaloussia

vendre des bonbons......t'appele ca se battre
              dsl ma chere, il faut dans ce cas la passer 2vies entiers a vendre des bonbons pour pouvoir se permettre d'acheter une maison!!!!

Commentaire

Quand tu seras pharmacienne inchallah, t'auras pas besoin de piston pour vivre convenablement.
                Voilà une très bonne façon de s'en sortir
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

vendre des bonbons......t'appele ca se battre
                  dsl ma chere, il faut dans ce cas la passer 2vies entiers a vendre des bonbons pour pouvoir se permettre d'acheter une maison!!!!
                  Tu ne m'as comprise!!!
                  l'alusion au vendeur de bobons était une explication du maarifisme!!!
                  Se battre oui, sinon se taire et se résigner!

Commentaire

et que veux tu que wled el maarifa reste sans travail ? c'est des citoyens aussi !!!
                    ?

Commentaire

ou est donc la solution ??????????
                      faire des études.

trouver du travail.

gagner sa vie.

ne pas écouter ceux qui te disent , ça sert à rien d'étudier de toute façon tu trouveras pas du travail.

derniere chose, ne pas se lamenter.

Commentaire

ballz

et que veux tu que wled el maarifa reste sans travail ? c'est des citoyens aussi !!!

j'ai pas dit ca ,mais y a des gens qui meritent le travail plus qu'eux, y'a des ingenieurs hitistes qui ont la capacité de travailler mais ils peuvent pas , pourquoi ? ben par ce que ma3andoumch ma3rifa, et walad el maarifa comme tu les appeles qui n'ont meme pas le niveau universitaire
                        ont la chance d'optenir des postes importants , ne me dis pas le contrair!!! j'en ai une idée moi

Commentaire

C'est partout pareil, un diplome ne veut pas dire travail assuré, il faut toujours faire fonctioner son reseau de connaissance pour trouver un job,c'est malheureux mais c'est comme ca, un fils de cadre a plus de chance de trouver de boulo qu'un fils de zawali, il faut compenser par la volonté !!!
                          ?

Commentaire

andalousia, dsl j'avais mal compri, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut se battre , seulement avec de bons moyens
                            etoilereveuse,trouver du travail et gagner sa vie ,c'est de ca dont je suis entr1 de parler depuis ce matin , j'ai jamais dit que les études ca sert a rien au contraire je prefere un chomeur( hitiste) qui a dans la tete que le contraire
                            bachi , pharmacienne ah inchallah , pour le moment j'ai pas ce blem c'est vrai j'étudie encore, mais je pense comme meme pour plu tard merci bashi!!!

Commentaire

ballz

entierement daacor avec toi, c'est ce que je disais , as tu des solutions??

Commentaire

non malheureusement! mais ceux que je connais on tous reussis par leur courage et leur audace et un chouya de chance ! mais la chance ca se provoque, tu es encore jeune, tu dois acquerir le max d'habilités, dans une entreprise le savoir etre est plus important que le diplome !
                                ?

Commentaire

Chargement...
                                X