Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tombez-vous facilement amoureux (se) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    L'oiseau bleu !!! saha ftourek !!

    ahhh !! je résiste jamais pour trés longtemps !! l'important est que je sois dans bras .... tot ou tard !!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #47
      Bon Ramadan

      @Diana, coucou ma belle ça va. Comme d'habitude tu me tues de rires par tes réponses si spontanées et déconcertantes.

      Commentaire


      • #48
        amour,amour,amour......................pour moi c'est le pir cauchemard d'etre amoureuse de quelqu"un qui ne le sait pas car dans mon cas ,la timidité m"a porit la vie "dezolé pour le terme":22: des que je vois la personne dont je suis amoureuse,je perd mes mots et je cherche é me cacher......
        ecris sur la pierre tout le bien qu"on t'a fait, et ecris sur le sable tout le mal, car le vent du pardon l"effacera.

        Commentaire


        • #49
          Tombez-vous facilement amoureux (se) ?
          ça dépend énormément de qui on a devant soi
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #50
            non l oiseau bleu si c etait le cas j aurait pu me marier depuis trs longtemps
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              Tombez-vous facilement amoureux (se) ?

              --------------------------------------------------------------------------------

              Bonjour les amis, je suppose que mes petits posts romantiques vous manquaient donc voici le retour de mes éternelles questions sur l'amour.

              Me concernant, je m'attache facilement, mais pour que je tombe réellement amoureuse, il faut que la personne me touche de par sa personnalité et son vécu. Quand j'aime, c'est tout ou rien, la passion me dévore et je suis prête à tout pour faire le bonheur de l'autre. Mon chéri pourra compter sur moi en toute circonstance.

              A vous!
              euuuuh... oui moi aussi!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #52
                euuuuh... oui moi aussi!
                mais comment faut il faire pour rentrer dedans avec une personalité et un vecu ?

                Commentaire


                • #53
                  mais comment faut il faire pour rentrer dedans avec une personalité et un vecu ?
                  l'intuition féminine, sans doute?!

                  (quoique le vécu.... )
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #54
                    Tombez-vous facilement amoureux (se) ?
                    Non Plus maintenant

                    Commentaire


                    • #55
                      Non du tout, je ne connais plus ce terme depuis longtemps , on m'appel l'iceberg, le romantisme et moi sa ne fais pas bon ménage, la galanterie est quelque chose d'important mais que je dissocie complètement du fait de tomber amoureux, le pragmatisme la volonté d'aller de l'avant réduisent a zéro toute volonté de tomber amoureux et j'en suis heureux ainsi

                      (PS laissez ma MP tranquile )
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #56
                        @Forgetgo : Bonjour, aucune satisfaction personnelle, aucun succès professionnel ne peuvent combler un coeur incapable d'amour. Une vie sans aimer à quoi ça sert. Réussir OUI, mais pourquoi faire ? Les fruits de notre labeur, on doit les destiner à nos enfants, en leur préparant un début de leur avenir.

                        Commentaire


                        • #57
                          Les fruits de notre labeur, on doit les destiner à nos enfants
                          tu ne crois pas si bien dire l'oiseau, en effet le fruit de notre labeur revient a nos enfants !
                          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                          Commentaire


                          • #58
                            @Forgetgo : en espérant qu'enfants, il y aura pour toi comme pour moi . Je mets un "s" à enfants, car j'en veux plusieurs.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X