Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il a de spécial, son humanité...
    Et c'est loin d'être banal.

    Tu écris bien et ton récit est touchant à bien des égards.
    Ecris, laisse-toi aller comme tu le fais si bien.

    Commentaire


    • #17
      Il a de spécial, son humanité...
      Et c'est loin d'être banal.
      et bien si maintenant l humanité est spécial.... que dire de vos fond interieurs ca fait peur !!

      Commentaire


      • #18
        héhéhé

        Par les temps qui courent, l'humanité est bien travestie...
        en mal, selon moi.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Dianaain...

          Je viens de lire "Cet inoubliable John", puis "Cet inoubliable John, la suite" et ce dernier trait intitulé tout simplement "John".

          J'ai beaucoup aimé ton récit. Merci de nous l'avoir fait partager.
          On y retrouve très bien la Dianaain pleine de douceur, de rage et de rebellion que l'on connait ici...
          Et on se voit également un instant aux côtés de ce prêtre aux yeux bleus dans cette bibliothèque quelque part à Alger.

          Tu dis qu'il t'as sauvée...en quoi? Par l'espoir qui l'habitait?
          Dernière modification par Châma, 26 septembre 2007, 23h12.

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #20
            Inata !!!

            en fait , Inata , je découvrais la vie avec toutes les atrocités du monde !!! je ne comprenais cette barbarie !!!!! dailleurs je ne la comprendrai jamais !!! et John avec toute sa bonté était là ,à me dire que la vie est un eternel recommencement !!! il répondait à chacune de mes intérrogations avec toute sa générosité !!! jamais , jamais personne na pu etre aussi patient , aussi sincére que John !!! j'ai passé toute une année avec ce merveilleux prétre anglais !!!
            Inata !!! merci beaucoup !!!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #21
              Bachi !!

              ohhhh !! merci beaucoup Bachi !!! cela me réconforte que tu aimes mon tout premier topic !!! en fait jai hésité à l'écrire !!! je ne saurai te dire pourquoi , mais ma timidité y est pour beaucoup !!! les phrases de John résonnent encore dans ma téte !!!! et je vois la vie comme John la voit !! c'est à dire avec beaucoup d'amour et de convictions !!!
              Bachi !!! merci infiniment !!!
              je crois que je prends gout à écrire sur FA !! meme si j'écris ailleurs !!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #22
                en fait les bonnes critiques tu y reponds les autres tu zappes...
                pourtant dans l ecriture faut s habituer a ne pas avoir que de bon avis et aussi a repondre aux personnes qui n arrivent pas a toujours comprendre ce qui peut emouvoir certains....

                Commentaire


                • #23
                  Chama !!!

                  éxactement Chama !!! il est si différent de ces hommes que jai pu rencontrer ou aimer !!! il ne m'a rien demandé , il voulait juste que je regarde la vie autrement !!! il a du lire quelque chose en moi !! on restait des heures à parler !!! ce qui m'intriguait davantage est John se considérait complétement algérien , lui meme avait du mal à expliquer son engouement pour mon bled !!
                  enfin John est HOMME unique !!!!!
                  Chama !!! laisse moi te dire , à travers mes rencontres amoureuses , jai du chercher un homme comme John , mais JOHN est unique !!!!
                  Chama , je te dis merci !!!!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #24
                    Maysarah !!

                    sais tu cque jadore en toi ? ton coté rebel !!!! c'est trop mignon !!!!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #25
                      je te parlais de ton ecrit pourquoi ne pas repondre a ma simple question au lieu de parler de ma pseudo personnalité que tu m as octroyé ..?

                      pourtant je te permettais de developper un peu plus et nous faire aimer aussi ton John... je dis nous pour nous autres les personnes qui n ont pas saisi sa particularité....

                      quand a ma pseuso rebellion désolée de te décevoir mais ca n en est pas une...
                      je ne vois pas en quoi et surtout pourquoi je me rebellerai, tant qu on ne touche pas a ce que j estime etre mon integrité....

                      alors seras tu prete a repondre a ma question cette fois?

                      Commentaire


                      • #26
                        Bravo Dian

                        c'est joliement écrit,je découvre ta sensibilité .......c'est beau,
                        alors n'hésites pas à nous communiquer tout l'espoir que Jhon a su te communiquer,on en a bien besoin .
                        un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                        Commentaire


                        • #27
                          faz

                          merci énormément faz !!! désolée si je te réponds en retard !! c'est génial que tu puissses apprécier !!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #28
                            mdr !

                            allons bon je ne perds plus mon temps avec des personnes trop imbues de leurs personnes !

                            bonne continuation avec ton John !

                            Commentaire


                            • #29
                              dianaain

                              ce serait interessant que tu nous postes d'autres nouvelles passionnantes dans ton style

                              Commentaire


                              • #30
                                merci dianain

                                j'ai lu et j'ai apprecié seulement j'ai trés bien compris ce que veut dire Maysara et j'ai pensé un peu comme elle : "qu' a t-il de plus que les autres "" il est etranger voila ce qui emeut les autres....un etranger qui aime autant notre pays qu'on puisse l'aimer ,pourtant il y'a bien des algeriens aui aime autant l'Algerie qui disent la méme chose qui essaient ....


                                il t'a dit des choses que tu savais tout au fond de toi ,c'est tout ....

                                un algerien t'aurai dit la méme chose que tu te serais dite :" cause toujours " je ne parle pas de toi en particulier ,mais de la majorité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X