Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Inata je te tire mon chapeau, d'apres ta description de l'autre fois tu étais bossus, avec un nez crochus et de grosse lunette de bigleuse, mais tu t'aime quand même sérieux je te respecte trop, chapeau, mais l'essentiel est de s'accépter comme on est après tout
heuuu , oui!! c'était dur et long, un travail sur moi même assez pénible, accompagné de psy et tout et tout, et enfin la révélation !! un crapaud m'a aidé a comprendre qu'il y avait plus moche que moi
je m'aime tout le temps
quand je passe devant la glace ... je pose un regard admiratif sur moi ,et je me dis :
Que ce que tu es merveilleuse
je suis émerveillé koi
je m'aime , je m'aime , je m'aime , je m'en lasserais jamais de m'aimer
eeeet oui
allah ghaleb , moi d'abord , les autres aprés On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
je ne peux m'empécher de m'admirer, devant la glace, quand je passe devant les vitrines, devant les vitres de ma voiture, parfois même devant mon reflet dans une flaque d'eau....c'est fou ce qu'on peut s'aimer...j'm'autocomplimente aussi, du genre "t'es trop forte ma petite ......a" et m^me que j'me réponds "qu'est ce que tu veux on a la classe ou on l'a pas".....aaaaaaaaaaaaaaahhhh moi moi moi moi moi je m'aime moi!!!!!!
Il est de nature que chaque individu s’aime dans le sens où il cherche le maximum de bonheur, de réussite, de bien être ect… sinon, tout irait de travers. Voilà pour ce qui est de ‘’ l'égo’’
Pour ce qui du reste, je me sens bien dans ma peau, quand je gaffe, j’essaie de réparer.
Je m’accepte avec mes qualités et mes défauts et tous le monde en a, heureusement d'ailleurs, sinon…
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire