Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez-vous prêt à prendre les armes pour défendre quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mon impulsivité !



    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #17
      Bonjour tout le monde

      Salut Adhrhar
      Comment vas-tu ?

      Je prendrai les armes pour défendre ma famille et mon pays, uniquement. Pas les bien matériels. On peut toujours avoir recours à la justice !

      À +

      Commentaire


      • #18
        Ma famille et ma patrie se sont les deux seul cause qui pouraient me faire prendre les armes. Mais mieux vaut ne pas posseder d'armes a son domicile on jne sait jamais on peut etre poussee dans nos derners retranchement et etre force a commetre un acte irreparable, comme descendre un jeune cambrioleur...
        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

        Commentaire


        • #19
          je défendrai corps et âme tout ce qui me tient à coeur la liberté de l'expression d'abord ( justement pour le futur de nos enfants) et même la cause la plus farfelue soit elle!!! mais la seule arme que je m'autorise sont les mots et ma vie si cela le nécessite.

          Commentaire


          • #20
            bonsoir!!

            seriez-vous pret à prendre les armes pour défendre quoi?
            mon pays!!

            Commentaire


            • #21
              Feeling

              Quel bel oeil !

              Commentaire


              • #22
                Merci l'algérienne

                Commentaire


                • #23
                  salut
                  je pense ke prendre une arme c facile , mais tiré dune arme c une autre chose sur
                  tout sur klk1
                  maissiondevaislefaire,je pense ke la logique des chose c pour ça famille.

                  Commentaire


                  • #24
                    ma vie mon honneur et tout ce que je possede ma marchandise

                    mais uniquement pour me defendre
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne prendrai une arme que pour me défendre ...et encore, je ne sais pas si j'aurai la force de tirer :22:
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #26
                        Porter une arme, c'est plus facile à dire qu'à faire...

                        Je n'ai pas d'arme.
                        Je n'en aurais jamais.
                        Je laisse la justice me défendre et la guerre pour ceux qui ont envie de la faire.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne pourrais prendre les armes que pour deux choses, je pense: Mon honneur et ma patrie.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai déjà pris l'arme pour me défendre, utilisée même.
                            Il s'est avéré que c'est d'un diable qu'il s'agissait et non pas d'une personne.

                            En fait ct à la campagne où tout les soirs quelqu'un nous frappait sur le toit, un jour j'avais décidé d'éliminer le perturbateur mais, auparavant j'avais averti tout le monde que si cela se reproduisait, je serais sans pitié.

                            finalement, après un premier tir, le fusil avait été bloqué je ne sais pr quelle raison, il s'était débloqué bien après. Quelle horreur, surtout la trouille

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir Adhrhar,

                              Je n'ai jamais touché à une arme, pourtant je me bat tout le temps pour les gens que j'aime.

                              Je prendrai peut être une arme un jour, si j'y suis obligée, pour deffendre mes enfants ou me deffendre contre les agresseurs sans scrupules qui nous voudraient du mal.

                              Il fut un temps ou j'aurais volontiers porté une arme pour me deffendre contre les chasseurs de lumières, les terroristes, pendant les années noires, je pense que je n'aurai pas hésité à m'en servir si besoin, et ça me fait peur rien que d'y repenser, j'espère que ce temps là est révolu et que plus jamais je ne croiserai ces gens sur ma route et je ne le souhaite à personne.
                              Dernière modification par chevalblanc, 25 septembre 2007, 19h57.

                              Commentaire


                              • #30
                                bonsoir et saha ftourkem
                                je prendré des armes , pour defendre ma patrie , celle qui abrite tout ce que j'ai de plus chere , ma famille , mes amis , mais bien .
                                alors je defendré ma patrie sans hésité une seconde contre tout,
                                algérie mon amour , algérie pour toujours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X