Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie, c’est un combat quotidien ou la douceur de vivre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vie, c’est un combat quotidien ou la douceur de vivre ?

C’est un combat, car dés le réveil, il faut se mettre en garde contre tous, pour avoir sa part de petit déjeuner entre frères et sœurs, trouver une place dans les transports en communs, dans l’amphi, ne pas de « laisser marcher sur les pieds », négocier dur avec ses collègues sa part de boulot, son salaire, … dans cette jungle de vie ?

C’est la douceur de vivre car les membres de la famille ne sont qu’amour et générosité, le travail une passion, les études un plaisir, … ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Adhrhar

chez moi il n'y a que douceur !! mais en dehors de la "casa " tout est maussade !!! la vie est un combat de tous les jours !!! faut etre tenace et ne pas lacher prise !!!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

c'est eternel combat avec des moments de pure bonheurs qui nous aide a continuer le combat...
      Anakin

Commentaire

La vie est comme ca , il faut qu'elle soit comme ca et on l'apprecie comme ca.

Commentaire

Bonjour, grand Adhrahr:
          La vie, c’est un combat quotidien ou la douceur de vivre ?
          S'il s'agit d'une famille nombreuse, c'est l'eternel combat quotidien pour le plus jeune et c'est la douceur de vivre pour l'ainé.
          L'ainé, c'est la force tranquille, le meilleur morceau c'est pour lui, s'il y a un déficit de chaise ou de lit, c'est lui le premier servi, ect....
          Mais le plus jeune, il se contente des miettes s'il en reste et puis... les courses, le marché, faire la queue pour payer les factures ect...
          J'en sais quelque chose, moi qui suis le plus jeune des garçons
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Bonsoir grand zak
            J'en sais quelque chose, moi qui suis le plus jeune des garçons
            On partage la même condition de "dernier" arrivé dans la fratrie. Cependant, j'ai été totalement "déchargé" des responsabilités puisque justement considéré comme "éternel petit". N'empêche que la vie a tout de même été plus combat que club med.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ainsi va la vie!! triomphante, abondant parfois et desespérante et routinière quelques fois.

Commentaire

C'est un combat quotidien desfois difficilement surmontable

Commentaire

Chargement...
                X