Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le futur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le futur

Comment le monde sera dans 50 ans???
    Il va certainement changer d'ici là mais quels changements?La société,l'économie,les guerres ,la polution...Tous ces problèmes aurons t-ils pris fin??Quel avenir attend les générations futur???J'attend votre avis avec impatience

heu des habits en aluminium , des humanoïdes et des voitures volantes .
    voici pour les optimistes :
    Je pense que y aura une avancé spectaculaire dans le domaine de la médecine, les gens vivront plus longtemps.
    Pour la technologie, y aura une regression, ça sera plus un monde écolo, enfin j'espere.

Pour les pessimistes :
    :18:la guerre et encore la guerre
    la nature de plus en plus féroce et catastrophe naturel amplifiées.
    ........ :22:

prenez en notes

à vous les studios

Seul Dieu le sait.
    pas encore trouvé de signature...

Commentaire

à vous les studios
      mdr @cactus
      tu déborde d'immagination (comme ton poulet a la tomate et au miel)

mais notre monde d'aujourd'hui n'est pas trés beau a voir :22:
      je pense comme toi mais que la technologie et la médecine feront de trés grand progrés
      tout comme malheureusement le pillage des ressources naturelles et les génocides qui s'abbattent sur nos peuple (j'entend par là l'humanité )
      Dernière modification par Invité, 26 septembre 2007, 10h46.

Commentaire

ho!vous etes bien pessimistes.............

tout va bien!
        on fait avec..........

Commentaire

oui momo tout va bien chez nous

jusqu' a quand ?
          mais t'as raison faut pas être pessimiste tant qu'il y aura des zorro come moi tu n'auras rien à craindre

Commentaire

et la vie va.........
            on fait avec..........

Commentaire

Eh bien l'Algérie sera un pays puissant, et on aura pleins d'immigrés européens, qui n'hesiterons pas à traverser la mer en barque pour venir chez nous.Au cinéma il y aura plein de films Chinois, et ils interviendrons aux USA pour faire tomber un dictateur, et moi je serais dans l'espace grace easyjet space
              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Eh bien l'Algérie sera un pays puissant, et on aura pleins d'immigrés européens, qui n'hesiterons pas à traverser la mer en barque pour venir chez nous.
                in chalah moh24

Commentaire

mais t'as raison faut pas être pessimiste tant qu'il y aura des zorro come moi tu n'auras rien à craindre
                  oui mais bon, "zorro est arrivé, sans se presser..." donc d'ici là, le futur n'en n'en demeure que plus incertain!

Sinon,

Comment le monde sera dans 50 ans???
                  Il va certainement changer d'ici là mais quels changements?La société,l'économie,les guerres ,la polution...Tous ces problèmes aurons t-ils pris fin??Quel avenir attend les générations futur???J'attend votre avis avec impatience
                  Walou, ma boule de cristal ne veut rien livrer, je n'y vois qu'obscurité et fumée....

t'en pense quoi cosa?
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Walou, ma boule de cristal ne veut rien livrer, je n'y vois qu'obscurité et fumée....
                    ben alors on est dans de beau draps
                    si toi tu ne vois plus rien et que moi j'égarais par inadvertance mon costume
                    que deviendrais ce monde

Commentaire

si toi tu ne vois plus rien et que moi j'égarais par inadvertance mon costume
                      que deviendrais ce monde
                      Le costume, tu ne l'as pas égaré, tu ne t'es pas pressé, nuance...

Quant au monde, tout a une fin, et apparamment l'homme la lui prépare trés bien... Faisons lui donc 'confiance' et gardons malgré tout le 'sourire'...
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Quant au monde, tout a une fin, et apparamment l'homme la lui prépare trés bien... Faisons lui donc 'confiance' et gardons malgré tout le 'sourire'...
                        voilà le "sourire"

Commentaire

Chargement...
                        X