Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos plus grandes phobies ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ma phobie... ce sont les grelos !!!! ces cafards geants du bled qui volent et qui se deplacent à pleine vitesse. En plus quand tu les ecrases tu entends un craquement qui fait froid dans le dos....
    c'est bien ce que je vous disais le bled c'est Jurassikpark

    Commentaire


    • #92
      faut partir equipé alors!

      masque,oxygene,antibiotique,armes,bazouka.........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #93
        ghostbusters, attrappez les tous y compris momo et cosa nostra!!

        mehdoche,

        Ma phobie... ce sont les grelos !!!! ces cafards geants du bled qui volent et qui se deplacent à pleine vitesse. En plus quand tu les ecrases tu entends un craquement qui fait froid dans le dos.... j'en ai la chaire de poule rien qu'en y pensant.
        chuuut!! plus un mot sur les cafards géants du pays ils pourraient t'entendre et envahir le monde!!!

        d'ailleurs les pays les plus riches ne sont pas à l'abri d'horribles choses qui peuplent les sous terrains, tiens!! je ne vivrai pas à Londre pour la seule raison, qu'ils vivent en collocation avec des souris en masse :22:

        Commentaire


        • #94
          D'accord inata je chuchoterai à present pour ne pas qu'ils m'entendent... mais en attendant vous ne vous etes jamais demandé pourquoi ces cafards geant les grelos ne sont pas venus en France... ils trouveraient egalement leur bonheur dans ce pays. Je comprend pas pourquoi
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #95
            inata tu nous attrapera pas.............
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #96
              Je viens de decouvrir une autre phobie, les mére de famille qui attendent leur enfants a la sortis des ecoles, mon dieu c un autre monde je peut vous l assurer, elles se nourissent de ragot, de reunions, et de pause clopes , :22: rien que de repenser que je m'en tape encore 2 autres aujourdhui j'ai envi de pleuré
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #97
                lilha,

                l'horrible chose c'est que les papas s'y mettent aussi, et dans tous les coins de rue, là où se trouve chaque maternelle, chaque primaire, chaque collège et chaque lycée on y découvre à des heures précises des clans, et des sectes de paps et de mamns organisant les anniversaires :22:

                Commentaire


                • #98
                  lilha et inata

                  Ca veut dire que je vais egalement y passer dans quelques années qd mon fils sera plus grand.... oh l'angoisse !!!

                  P.S : lilha pour te remercier de l'avatar je t'ai mis une cace-dédi dans ma signature... oh de rien ca fait plaisir.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #99
                    l'horrible chose c'est que les papas s'y mettent aussi, et dans tous les coins de rue, là où se trouve chaque maternelle, chaque primaire, chaque collège et chaque lycée on y découvre à des heures précises des clans, et des sectes de paps et de mamns organisant les anniversaires

                    bouahhhhhhhh sa fait peur, on est envahis mais ou est donc David Vincent

                    [QUOTEP.S : lilha pour te remercier de l'avatar je t'ai mis une cace-dédi dans ma signature... oh de rien ca fait plaisir. ][/QUOTE]

                    je suis obligée de te dire merci alors !!!!! MERCI PAPA POULE
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • les serpents, araignées, grelots ( ce sont par définition des cafards-mutants tout noirs qui se déplacane ta la vitesse de la lumière), le noir, le fait d'être dans un endroit étroit au milieu de la foule...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X